Encodage fichier .ts

juliette19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliette19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye vainement de transformer un fichier (.ts) en un fichier à graver sur un DVD que je puisse lire avec mon lecteur de salon qui ne lit pas la norme DiVX.Avec mediacoder j'arrive à encoder et à lire la video mais je n'ai jamais le son.
quelqu'un a t'il une idée?
SVP ,MERCI
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Est-ce que c'est un dossier nommé VIDEO_TS ?
0
juliette19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un fichier VIDEO_Fixed avec une extension .ts
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Essaie de renommer l'extension .ts en .mpeg
0
juliette19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca ne marche pas
0

Quelle est la provenance de ce fichier ? Ca pourra etre utile pour que je puisse t'aider.
0

C'est un fichier de la TNT enregistré sur free puis modifier par mpeg2repair
0

Voila qui devrait t'aider :
http://rohr.surlenet.net/spip.php?article405
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais essater de me debrouiller
0