Mon pc plante après 30min ...

Xero -  
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème, mon pc tourne très bien, mais après environs 30 minutes, la musique se met a planter et répéte le même son, Firefox ne répond plus peux de temps après, mais msn marche encore, et il suffit que je fasse une action qui fasse intervenir une autre application pour que celui-ci bug aussi.

ça ressemble a un virus pourtant AVG n'as rien trouvé ...

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

6 réponses

nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

bonjour,
réinstallation de windows c'est la meilleure solution
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour, en effet poste dans Virus/sécurité...
0
snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

J'ai eu le même pb quasiment, après une demie heure le son partait, puis plus rien ne répondait, sauf que moi la barre des tâches partait et le pc redémarrait. Enfin de mon côté j'ai acheté un nouveau boitier d'alimentation hier et mon pc n'a pas planté depuis. je trouve ça bizarre mais ça semble fonctionner, peut être que mon alim était morte.
0
xero

Ok ok, moi plus rien ne répond en fait, ctrl+alt+suppr ne me répond pas, demarrer non plus ... je vais essayer dans Virus et sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

a mon avis ce n'est pas un virus si c'est au bout de trente minutes précisement. Essayes de voir d'où ça vient, pour ça tu tests sur un live-cd comme Ubuntu, tu attends et si ça plante pas ça voudra dire que c'est lié au disque dur.
0
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

ubuntu c'est une bonne idée lien ici https://ubuntu.com/
0