Avis sur macbook
Résolu
kino84
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte... j'en ai marre des windows donc...bref je voulais savoir si avec un mac si tous les logiciel peuvent être installer sur ce type d'ordi, de plus beaucoup de personne m'ont dit que avoir un mac s'en en avoir l'utilité sa sert a rien je voulais savoir si ces plus ou moins vrai..merci pour vos réponse
je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte... j'en ai marre des windows donc...bref je voulais savoir si avec un mac si tous les logiciel peuvent être installer sur ce type d'ordi, de plus beaucoup de personne m'ont dit que avoir un mac s'en en avoir l'utilité sa sert a rien je voulais savoir si ces plus ou moins vrai..merci pour vos réponse
A voir également:
- Avis sur macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien disons que cela oscille entre le pré-ado et le jeune adulte.
Exemple, lorsque tu écris:
- "Oui oui sayet ces bon ", je dirais pré-ado de 8/9ans
- "je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité", je dirais jeune adulte.
Ritchi
Exemple, lorsque tu écris:
- "Oui oui sayet ces bon ", je dirais pré-ado de 8/9ans
- "je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité", je dirais jeune adulte.
Ritchi
lol okok et tu arrive a savoir sa juste de la façons d'on j'écris??pour info j'ai 18ans...mais je ces que je suis pas fort en orthographe...et tu a quel age Ritchi??
ces chaud y'en a beaucoup qui on pas de vie ici je viens pour avoir des info et il y a des personne inutile comme Epiettes ou Soleil91 qui vienne casser les c****** brf sur ce merci ritchi pour tes réponse et les autre aller fouetté d'autre chat
de la vie
de la passion
des emportements
des impatiences
mais c'est très bien tout cela
mais ça n'a jamais empêché la reconnaissance de l'un par rapport à l'autre d'autant qu'ici par définition on ne se connait pas
et tu apprendras que le respect de l'écriture et de sa langue originelle est une excellente façon d'être soi même respecté ici ou là
et bienvenue au club mac aussi
de la passion
des emportements
des impatiences
mais c'est très bien tout cela
mais ça n'a jamais empêché la reconnaissance de l'un par rapport à l'autre d'autant qu'ici par définition on ne se connait pas
et tu apprendras que le respect de l'écriture et de sa langue originelle est une excellente façon d'être soi même respecté ici ou là
et bienvenue au club mac aussi
une dernière petite question a l'endroit ou j'habite il y a le net pour qu'ont puisse se connecté par contre il demande un identifiant et un mot de passe pour taper l'identifiant et le mot de passe en question je doit taper \\192.168.0.1\Java dans la fenêtre exécuter puis il y a une fenêtre qui s'ouvre (une fenêtre java..)et je tape mon identifiant...ma question est : avec un macbook comment je peut faire pour avoir accès a la fenêtre exécuter?? est es se que macbook et compatible avec java?
merci pour vos réponse.
merci pour vos réponse.
heu la sa me dépace un peu mais cherche un peu sur google et d'autres forum spécial mac (google is your friends )
:s ok je vais voir sur le net se qu'il y a je compte achetés le mac demain donc..si d'autre personne pourrait m'aider sa serai bien merci boss15 pour votre réponse.