Avis sur macbook

Résolu
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte... j'en ai marre des windows donc...bref je voulais savoir si avec un mac si tous les logiciel peuvent être installer sur ce type d'ordi, de plus beaucoup de personne m'ont dit que avoir un mac s'en en avoir l'utilité sa sert a rien je voulais savoir si ces plus ou moins vrai..merci pour vos réponse
A voir également:

35 réponses

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui oui sayet ces bon je te remercie pour tes réponse..elle m'ont beaucoup apporté
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Une dernière question: sans vouloir être indiscret, quel âge as-tu ?
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

lol pourquoi l'age compte beaucoup pour achetes un mac??
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

non c'était par rapport à ton style d'écriture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol et a mon style d'écriture tu me donne quel age??
0

Et bien disons que cela oscille entre le pré-ado et le jeune adulte.
Exemple, lorsque tu écris:
- "Oui oui sayet ces bon ", je dirais pré-ado de 8/9ans
- "je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité", je dirais jeune adulte.

Ritchi
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir RITCHI
vacances scolaires d'une académie cette semaine ? il y a une certaine recrudescence du juvénile en effet !
0

lol okok et tu arrive a savoir sa juste de la façons d'on j'écris??pour info j'ai 18ans...mais je ces que je suis pas fort en orthographe...et tu a quel age Ritchi??
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Il à 7 ans, un surdoué. C'est pour cela qu'il à un Mac

Bonsoir les boutonneux ;-)
0

ces chaud y'en a beaucoup qui on pas de vie ici je viens pour avoir des info et il y a des personne inutile comme Epiettes ou Soleil91 qui vienne casser les c****** brf sur ce merci ritchi pour tes réponse et les autre aller fouetté d'autre chat
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

de la vie
de la passion
des emportements
des impatiences

mais c'est très bien tout cela

mais ça n'a jamais empêché la reconnaissance de l'un par rapport à l'autre d'autant qu'ici par définition on ne se connait pas
et tu apprendras que le respect de l'écriture et de sa langue originelle est une excellente façon d'être soi même respecté ici ou là
et bienvenue au club mac aussi
0

une dernière petite question a l'endroit ou j'habite il y a le net pour qu'ont puisse se connecté par contre il demande un identifiant et un mot de passe pour taper l'identifiant et le mot de passe en question je doit taper \\192.168.0.1\Java dans la fenêtre exécuter puis il y a une fenêtre qui s'ouvre (une fenêtre java..)et je tape mon identifiant...ma question est : avec un macbook comment je peut faire pour avoir accès a la fenêtre exécuter?? est es se que macbook et compatible avec java?
merci pour vos réponse.
0

aucune réponse?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

heu la sa me dépace un peu mais cherche un peu sur google et d'autres forum spécial mac (google is your friends )
0

:s ok je vais voir sur le net se qu'il y a je compte achetés le mac demain donc..si d'autre personne pourrait m'aider sa serai bien merci boss15 pour votre réponse.
0

Bonsoir,

Quand tu dis que tu tapes \\192.168.0.1\java dans la fenêtre Exécuter du PC, je suppose que ce PC n'est pas le tien mais un PC en libre service: est-ce correct ?

Quand à Java: oui, cela marche très bien sur Mac.

Ritchi
0