Assistant scanner avec windows 7
cathymoune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mappec Messages postés 131 Statut Membre -
Mappec Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une impirmante HP. avant elle était sous XP maintenant j'ai un autre PC avec windows 7. J'ai configuré l'imprimante HP sous windows 7 elle fonctionne très bien, mais je n'arrive pas avec windows 7, comme avant, à avoir de raccourci car je ne rouve pas l'assistant scanner - appareil photo. en plus, quand on scanne, on ne demande pas dans quel dossier on désire mettre le papier que l'on scanne, comme cela se faisait sous XP
si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse de la solution et je l'en remercie d'avance de me dépanner
j'ai une impirmante HP. avant elle était sous XP maintenant j'ai un autre PC avec windows 7. J'ai configuré l'imprimante HP sous windows 7 elle fonctionne très bien, mais je n'arrive pas avec windows 7, comme avant, à avoir de raccourci car je ne rouve pas l'assistant scanner - appareil photo. en plus, quand on scanne, on ne demande pas dans quel dossier on désire mettre le papier que l'on scanne, comme cela se faisait sous XP
si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse de la solution et je l'en remercie d'avance de me dépanner
A voir également:
- Windows 7 scanner
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Scanner qr code pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
menu demarrer/panneau de configuration/materiel et audio/perih et imprimante/double clic sur ton imprimante et tu y est! tu peu mettre le raccourci de ton imprimante sur le bureau par ex pour un acces direct
Démarrer / Tous les programmes / Télécopie et numérisation Windows.
Cliquez sur Numérisation au bas du volet gauche.
Dans la barre d’outils, cliquez sur Nouvelle numérisation.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cliquez sur Numérisation au bas du volet gauche.
Dans la barre d’outils, cliquez sur Nouvelle numérisation.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US