CD installation windows 7 pro
john21600
Messages postés
20
Statut
Membre
-
john21600 Messages postés 20 Statut Membre -
john21600 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème j'ai réussi à me procurer une licence de Windows 7 professionnel à mon boulot, mais je n'ai pas de cd d'installation avec, si quelqu'un peut me dire où est-ce que je peux me procurer un cd d'installation merci d'avance.
A voir également:
- CD installation windows 7 pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
non justement jee pee ils ne l'ont pas c'est sur des machines qui viennent avec des licences windows 7 professionnel mais nous on les repassent en XP et donc les licences windows 7 ne servent à rien mais on a pas les cd.
Effectivement n'importe quel DVD de Seven fera l'affaire. J'avais utilisé cette méthode pour tester la version starter. Le plus pratique, plutot que de repasser par un DVD, c'est de mettre le DVD sur une clé USB et de supprimer le fichier ei.cfg
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Donc ça veux dire que je peux prendre ou télécharger n'importe quel cd de windows 7 et je fais cette manip??
Salut Scarface ;-)
"il te faut un Dvd de Windows 7pro"
En lisant l'astuce ici plus haut on voit que n'importe quel DVD original peut faire l'affaire
à partir du moment ou on possède la clé relative à la version que l'on souhaite installer ;-))
(Pas le télécharger effectivement)
Confirmé par Jee Pee ;-)
"il te faut un Dvd de Windows 7pro"
En lisant l'astuce ici plus haut on voit que n'importe quel DVD original peut faire l'affaire
à partir du moment ou on possède la clé relative à la version que l'on souhaite installer ;-))
(Pas le télécharger effectivement)
Confirmé par Jee Pee ;-)
Le problème c'est que j'ai personne dans mon entourage qui de cd officiel de windows 7 donc à partir de la je suis bloqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y en a pas au boulot... j'ai juste les licences sur les étiquettes microsoft.
Et bien tout ce que nous pouvons te souhaiter, c'est de rencontrer quelqu'un qui te prête
gracieusement son DVD de Seven pour que tu puisses appliquer les astuces données ici plus haut ;-)
Bonne journée et bon dimanche à tous ;-)
(Ça vaut la peine d'attendre, vu que tu as eu une licence gratuite au boulot et que le DVD peut être prêté,
ça fait un Seven gratuit légalement, que demander de mieux?)
gracieusement son DVD de Seven pour que tu puisses appliquer les astuces données ici plus haut ;-)
Bonne journée et bon dimanche à tous ;-)
(Ça vaut la peine d'attendre, vu que tu as eu une licence gratuite au boulot et que le DVD peut être prêté,
ça fait un Seven gratuit légalement, que demander de mieux?)
Notre meilleur conseil c'est de trouver un DVD original. Les versions en téléchargement (en dehors des sites officiels, j'ai acheté et téléchargé Windows 7 auprès de Microsoft) peuvent être ne pas être surs.