Probleme demarage ou explorer

glorack Messages postés 87 Statut Membre -  
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila: j'ai un problème sur mon ordinateur au niveau de la barre des tache et des icones( je soupçonne l'explorer )
mon ordinateur(XP pro) s'est mis en veille prolongé alors que je jouais à un jeu sur batterie, je le branche, je le redémarre, écran noir. j'éteints alors mon ordinateur ( en restant appuyé 5 seconde sur le bouton On).
Je le redémarre et je trouve que la barre Windows est légèrement plus basse qu'à l'habitude.. je re-redémarre, et cet fois ci , plus de barre de tache, je réussi a la remettre en allant dans les paramètres mais a présent ( et voila mon problème ) quand j'ouvre un dossier, il ne s'affiche pas dans la barre des tache, je ne peux plus déplacer mes dossier, et au démarrage de mon ordinateur, l'utilitaire de connexion au réseau wifi ne s'exécute pas, je ne peux donc plus aller sur internet depuis cet ordinateur...
Je pense que cela peut aussi venir d’une erreur de démarrage car a chaque fois, je n’ai que 45 processus au lieu des 60 habituel… et aucun n’affiche le nom de l’utilisateur ( mon nom ou system )
A voir également:

9 réponses

blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

restaure ton systéme a avant le probleme
0
glorack Messages postés 87 Statut Membre 7

il me semble n'avoir jamais fais de point de restauration... comment puis-je faire ?
0

hum il fut reformaté mais normalement quand t'installe certain programme (tous casiment) il te creer un point de restauration au cas ou leur logiciel fairé planter ton ordi
0

quand je vais dans démarrer/accessoire/ restauration du système , il me met : restauration du systeme ne peut pas protéger votre ordinateur, faites redémarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système.
J'ai redémarré , relancer la restauration et toujours le même message ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

passe en mode sans echec et regarde si ton probleme persiste toujour eh ben reformate (met tes dosier que tu veux garder sur une clés ou dique dur )
0

d'accord je regarde, merci .
0

en mode sans échec, les dossier n'apparaissent toujours pas dans la barre des tache, et se réduisent au dessus ..
0

Le copier coller ne marche plus, comment puis-je faire pour déplacer mes données ? ...
0

hum je sais beacoup de gens pose cette question mé jai beaux checher je vois pas pourqoi votre ordi beug

mais merde !!!!!!!! acheté vous un ordi qui tienne la route alalala
0