Au secoour !

jaadee -  
 cosmido -
Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire, et mes parents m'ont payer un Macbook Eee Pc, mais je suis vraiment decu car ma webcam integré ne fonctionne pas sur msn. lorsque j'invite une personne,
le cadre de la cam charge pendant un long moment puis ma cam s'affiche et la cam de mon interlocuteur devient grise, et une croix rouge apparait sur celle ci..
Ou lorsque l'on m'invite a mettre ma cam toute seule, le cadre ou la cam s'affiche se met aussi a charger pdt un long moment, puis la cam s'annule et '' Vous avez arreter la conversation video '' apparait.
Je me suis demandé est ce que c'etait juste a cause de la version d'Msn, mais je pense pa ...
Je vous en supplie aidez moi a trouver une solution, comment faire pour que ma cam fonctionne normalement sur msn ??! :(
Amicalement

2 réponses

craydidi Messages postés 17 Statut Membre 27

Je ne veux pas de donner de fausses joie je ne suis vraiment pas sur mais il me semble que la webcam sur un mac ne marche pas ! désolé renseignes toi quand même car je ne suis pas sur mais il me semble !
0
cosmido

bonjour,

Connais que dale au Macbook.
Est-ce que c'est en Windows ce truc là.

Anyway, viens de faire une recherche sur Google avec : Macbook Eee problème webcam msn
Et sans avoir vérifier tout les topic. Le premier semble proposé des truc valable !?
0