Très simple : Combien ai je de Go de mémoire?
Résolu
douyou4
Messages postés
50
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur 4 Go de mémoire et dans "système" sous windows, je vois écrit : 3,25Go de RAM
Ai-je bien les 4 Go que le vendeur m'a promis avant de monter mon ordinateur svp?
Voici ce qu'il y a noté sur la facture :
2x24 DDR II R800 PC2-6400 SN: 956/644 kmgster
???
Merci beaucoup
Je viens d'acheter un ordinateur 4 Go de mémoire et dans "système" sous windows, je vois écrit : 3,25Go de RAM
Ai-je bien les 4 Go que le vendeur m'a promis avant de monter mon ordinateur svp?
Voici ce qu'il y a noté sur la facture :
2x24 DDR II R800 PC2-6400 SN: 956/644 kmgster
???
Merci beaucoup
A voir également:
- Très simple : Combien ai je de Go de mémoire?
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas... je suis novice ^^
Alors ai-je bien mes 4 Go ? :)
Une autre question si tu peux m'aider... comme mon ordinateur est neuf d'aujourdhui, je n'ai pas le son alors que la prise est branchée et dans "panneau de configuration" à SONS dans l'onglet "audio" on me dit "aucun périphérique de lecture" nul part...
Tu sais comment activer le son stp?
Merci !
Alors ai-je bien mes 4 Go ? :)
Une autre question si tu peux m'aider... comme mon ordinateur est neuf d'aujourdhui, je n'ai pas le son alors que la prise est branchée et dans "panneau de configuration" à SONS dans l'onglet "audio" on me dit "aucun périphérique de lecture" nul part...
Tu sais comment activer le son stp?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question