Comment installer Windows avec une Clé USB ?

Résolu
jok'air Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jok'air Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai actuellement en ma possession un ordinateur portable Acer Aspire 3613 pas très ancien. Cependant depuis peu, il a quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre:

- Le touchpad est bloqué et même les souris USB ne passent pas, je n'ai donc pas accès à de nombreuses commandes
- La Wifi refuse de fonctionner, etc...

J'ai pensé que ces problèmes étaient dus à des virus, j'ai donc décidé de formater mon ordinateur et de repartir a 0. Malheureusement, le Lecteur CD ne fonctionne plus, je ne peux donc pas utiliser mon CD d'installation de Windows.
Je crois qu'il est possible de formater son ordinateur et de réinstaller windows a partir d'une clé USB, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

1
Utilisateur anonyme

0
jok'air Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!! :)
0