Probleme app store
xander34
-
lahcen360 Messages postés 25 Statut Membre -
lahcen360 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vous car j'ai un probleme j'ai acheter un iphone cet apres-midi et pendant toute l'aprem j'ai esseyer ce merveilleux appereil et arriver vers 19h j'ai esseyer de me connecter a l'app store et ils m'aficher:
"connexion a l'itune store impossible".
plus tard je me connecte en wifi aux modem de mes grand parent et réessaie d'acceder a l'app store et puis la, miracle cela marche, je desactive donc le wifi pour verifier que tout va bien et cela ne marche toujour pas en reseau du tel ou en 3g tandit que oui en wifi.
Ya t-il un probleme?
aider moi svp
merci d'avance
je fait appel a vous car j'ai un probleme j'ai acheter un iphone cet apres-midi et pendant toute l'aprem j'ai esseyer ce merveilleux appereil et arriver vers 19h j'ai esseyer de me connecter a l'app store et ils m'aficher:
"connexion a l'itune store impossible".
plus tard je me connecte en wifi aux modem de mes grand parent et réessaie d'acceder a l'app store et puis la, miracle cela marche, je desactive donc le wifi pour verifier que tout va bien et cela ne marche toujour pas en reseau du tel ou en 3g tandit que oui en wifi.
Ya t-il un probleme?
aider moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme app store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
j'ai le forfait avec ideo comprenant internet illimite 3heures de communication et sms et msm illimité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question