Windows 7 pro

david 6969 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il ya du danger a utiliser la meme cles windows 7 professionnelle sur plus d'un ordinateur en meme temps si jai une version de windows 7 a cles unique ? Je peux linstaller et lactiver facilement sans probleme sur mon ordi et sur ceux de mes amis mais jai enttendu dire que microsoft baissais volontairement les performances de mon pc pour forcer touts le monde a acheter une versions original ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous verrez bien un jour où il y aura une mise à jour pour détecter cette fraude.
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Je ne crois pas que Microsoft puisse baisser les performances de ton pc... la seule chose qu'il puisse faire, c'est d'interdire les mises à jours par Windows Update... c'était le cas pour XP mais pour Seven, je ne crois pas qu'il le fasse encore... ceci dit, c'est étonnant que tu puisse activer x PC légalement avec une seule clé...
0
Utilisateur anonyme

Si, c'est possible, mais le jour où ils feront cette mise à jour, faudra bien qu'ils se mettent à jour.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

"Je peux l'installer et l'activer facilement sans probleme sur mon ordi et sur ceux de mes amis"
Ca ne marchera pas longtemps.
0