Problème avec Film VOD Virgin

Adn_92 Messages postés 5 Statut Membre -  
 tyti -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un film sur le service VOD de Virgin. J'ai pu le lire sur mon PC car le lecteur Windows Media gère les DRM de ce service. Mais je voudrais passer ce film sur Mon Mac.

Connaitriez-vous un bon logiciel permettant d'enregistrer les vidéo qui passent sur l'écran? Ou un autre moyen de régler mon problème?

J'ai essayé CamStudio mais la qualité est mauvaise (ou peut être est-ce que je n'ai pas mis la bonne configuration?).
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Essaie avec QuickTime après avoir installer Flip4Mac sur ton Mac: cela permet à QuickTime de lire les fichiers wma.
Sinon, il y a VLC qui est le lecteur vidéo le plus complet sur Mac (et sur PC certainement).

Ritchi
0
Adn_92 Messages postés 5 Statut Membre

Non car il ne s'agit pas d'un fichier video normal. Il comporte une protection qui n'est retirée que par Windows Media player
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Alors, peut-être encoder ce film, ou une copie, avec un encodeur à choisir ici : https://www.logicielmac.com/categorie/audio-1.html
0
Adn_92 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouvé Tunebite pour supprimer les drm :)
0
tyti

COMMENT fait tu avec tunebite
0