Plus de son

zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -  
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
mon son a disparue je vais dans parametre pour le remetre mais les case son crisé merci c urgent

14 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Si tu es un utilisateur, alors il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
1
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

reinstalle ton pilote de son et redemarre ton pc
0
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre 10

c a dire ?
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Bonsoir,

Tu vois ta carte son dans le gestionnaire de periphériques ?
0

ca veut pas le faire ca me dit l'administrateur est contre la politique impossible de l'instaler
0

nn
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Redémarre l'ordi ouvre le bios, navigue dedans avec les flèches et vérifie que pour le composant "chipset audio jesaispasquoi" ou "audio machintruc" il y ai bien marqué "enable" à coté (si oui > "quit & discard changes")
Sinon, met "enable" avec entrée et les flèches puis tu "quit & save changes" windoz va booter et le nouveau materiel sera détécté et installé automatiquement
0

merci c résolue et merci le plus a ekim55
0

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Bonne soirée.
0

part contre ca a marcher pendant 5 mn et puis apret pluis putain
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques et vois s'il y a un point d'interrogation jaune ? si oui, regarde la marque et le modèle de la carte et du pilote. Aussi, as-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire --> démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
0

je ne comprent pas c compliquer =( plus simple stp
0

Plus simple ? OK, commence par vérifier s'il y avait des mises à jour windows à faire --> démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
0

je t'explique je suis con donc je n'y arrive pas c compliquer =(
0