Blocage d'ordinateur
tim333
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tim333 Messages postés 6 Statut Membre -
tim333 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme. L'ordinateur appartenant a ma soeur se bloque toute les 15 min environ. Et j'ai fait deux scannes en mode sans echec et le premier a trouvé deux virus et les a mis en quarantaine, le deuxieme rien. Ensuite j'ai essayé d'en faire un en mode " normal " l'ordinateur a planté au bout de 15 min. Enfin j'ai essayé une restauration du systeme, mais cela n'a rien changé et il a planté au bout d'un quart d'heure comme il le faisait avant.
L'ordinateur est un acer aspire one series. Il fonctionne sous XP.
Je ne peux pas vous aider plus ne m'y connaissant pas en informatique.
voila mon probleme. L'ordinateur appartenant a ma soeur se bloque toute les 15 min environ. Et j'ai fait deux scannes en mode sans echec et le premier a trouvé deux virus et les a mis en quarantaine, le deuxieme rien. Ensuite j'ai essayé d'en faire un en mode " normal " l'ordinateur a planté au bout de 15 min. Enfin j'ai essayé une restauration du systeme, mais cela n'a rien changé et il a planté au bout d'un quart d'heure comme il le faisait avant.
L'ordinateur est un acer aspire one series. Il fonctionne sous XP.
Je ne peux pas vous aider plus ne m'y connaissant pas en informatique.
A voir également:
- Blocage d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
salut il doit te rester des virus avec quel logiciel tu a fait le scan? regarde les programme qui se lance au démarrage démarrer exécuter tape msconfig ok onglet démarrage.