Pc assembler ne veut pas démarrer

golfytom -  
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d assembler un PC carte mère EG41MF-US2H, processeur Intel Core Duo, 1MGH de mémoire.Lorsque je mets en route le PC rien ne se passe, pas de ventilateur, pas d'écran. Seulement 4 diodes qui s'allument sur la carte mère (3 vertes et 1 rouge). Est-ce qu'un processeur en panne peu empêcher le démarrage du ventilateur de l'alimentation, et la mise en route de l'écran?
Configuration: Carte mère Gigabyte EG41MF-US2H, Processeur Intel Core Duo 2,4G, mémoire 1 mMGH aucun systéme d exploitation

5 réponses

1. djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

nn le processeur nenpeche rien mai ton alim doit en avoir un coup dans l'aille!!lol
    0
  2. golfytom

Non l'alimentation fonctionne je l'ai testé avec une autre carte mère
    0
  3. djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

et ta carte mere est neuve ou quoi?
    0
  4. golfytom Messages postés 2 Statut Membre

neuve
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

si ta carte mere est neuve regarde sur le petit carnet qui donne avec et regarde a koi coresponde les diode
    0