PB Vista recorvery

Aiko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Récemment j'ai eu un petit souci avec mon pc et je ne sais vraiment pas quoi faire pour le refaire fonctionner comme auparavant. A vrai dire, il y a eu plusieurs étapes avant qu'aujourd'hui il me fil un mauvais coup. Mon Pc a commencer par refuser d'exécuter se que je voulais installer ou perdait l'installation après avoir redémarrer l'ordinateur et lorsque que l'on voulait ouvrir le logiciel il disait qu'il était introuvable, et maintenant c'est pire -_- en plus de sa il m'alerte d'un virus m'ouvre des fenêtres, me lance toujours un message error truc bidule a été infecter , et m'ouvre la sécurité du pc et m'empêche d'ouvrir diverse truc comme média player ou de graver ainsi que traiter mes texte et les imprimer -_- *il est pas très sympa avec moi d'ailleurs je ne peux qu'ouvrir mozilla et non internet explorer * et il veux absolument que j'achète antivirus software alerte.

Donc j'ai eu l'idée de le restaurer a quelque jour auparavant .... il veut pas ... ensuite je veux alors le réinitialiser mais euh je sais pas vraiment comment m'y prendre avec vista j'ai peur qu'il ne redémarre plus *je suis tellement doué des fois ^^'*

Je n'ai pas compris l'histoire des recorvery 1 ,2 et 3 *J'ai un pc acer si sa aide *
J'ai essayer de faire fonctionner mes cd mais je sais pas si il faut formater avant ou non *ce qui me terrifie*
j'ai voulu appyer sur del au démarrage comme j'ai lu sur un site mais je suis tomber sur réparer son pc et autre au lieu de activer le cd pour tenter de le réinitialiser x.x

Donc je tente maintenant de le réinitialiser, mais euh quelqu'un peux m'expliquer ?

S'il vous plait aider moi !

Merci

Aiko
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut tu lis ceci et tu l'imprimes ensuite tu suis le tuto.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0