Se procurer légalement cd installation de w7

barjoe Messages postés 48 Statut Membre -  
barjoe Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Comment je peux me procurer un cd d'installation de windows 7 puisque mon ordi m'a été vendu avec Windows 7, mais sans CD d'installation. J'ai pourtant la licence !
Je souhaiterais le formater, mais je n'ai pas le CD
Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et sur ton Pc de marque, il n'y a pas une récupération système sans disque?

Tu as lu le manuel/mode d'emploi? Parce que ça fait bien longtemps que les disques de réinstallation il faut les graver soi-même par sécurité et qu'il y a une partition de récupération système avec un "ghost" de ton Windows comme quand tu as reçu le Pc.
0
barjoe Messages postés 48 Statut Membre

Justement,
je n'arrive pas à lancer Windows 7 dès la première tentative. (j'ai acheté mon ordi hier) J'ai dû faire une mauvaise manip parce que windows 7 n'accepte pas mon mot de passe que j'ai défini au moment de l'installation (ma date de naissance : c'est facile de s'en souvenir en plus, c'est le mot de passe que j'utilise depuis 10 ans)
Samsun recovery solution 4 me propose une restauration complète du système, mais après avoir installé windows 7. Donc à chaque fois, je me retrouve avec le même problème.
Il faut donc que je désinstalle windows 7, mais il faut aussi que je me le procure en CD

merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as acheté un Pc de marque avec Windows 7 et tu as dû l'installer? Et tu l'as installé comment si tu n'as pas le Dvd?
0

C'est le samsung R720 commandé sur rue du commerce.
En fait, dès que je l'ai allumé, un processus d'installation s'est mis en place qui m'a demandé un mot de passe et c'est ce mot de passe qui n'est pas reconnu par windows 7 au moment ou je le démarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà une solution trouvée dans un forum
Démarrer sur un CD de Linux pour récupérer le disque recovery
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=58988
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le mot de passe Windows 7, ça doit être un mot de passe du BIOS.

Tu as essayé sans mot de passe?
0

--> merci sigentil, je vais regarder
--> scarface72 : ce n'est pas le mot de passe du bios car en trifouillant un peu, je suis allé dans le BIOS, j'ai réussi à y mettre un mot de passe et à le supprimer.
Dans la même fenêtre, le système m'avait demandé : un nom d'utilisateur, un mot de passe à confirmer 2x, un mot me permettant de mettre sur la voie si j'oubliais le mot de passe. Etant donné qu'il s'agissait de ma date de naissance, j'avais juste écris "naissance"
Maintenant, lors du contrôle d'utilisateur, il y a bien le nom de l'utilisateur que j'avais choisi, je tape mon mot de passe qui n'est pas reconnu, puis apparaît en dessous : "indication de mot de passe : naissance"
En gros, sur les 3 choses à faire dans la même fenêtre, seul le mot de passe ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé en imaginant que ton clavier était en qwerty au lieu d'azerty ou avec les caractères correspondant au chiffres utilisés (comme si tu n'avais pas mis les majuscules)
0

J'ai tapé le code avec le pavé numérique
Et puis le nom d'utilisateur et le mot m'aidant à retrouver le mot de passe sont correctement écrit
0
Utilisateur anonyme

Erf... Dans ce cas ce serait peut-être pas mal de faire intervenir la garantie, il y a un soucis là.
0

oui mais la garantie dit :La garantie ne s'applique pas à tout produit samsung endommagé ou rendu défectueux pour les raisons suivantes :... paramétrage ou réinitialisation du mot de passe...

???
0