Ecran bleu au démarrage

K2RHYM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONSOIR,
A TOUS J'AI UN PROBLEME AVEC MON PC PORTABLE ACER ASPIRE 5920 AU DEMARRAGE CA ME MAIS UNE PAGE BLEU ET CA MARQUE DISQUE DUR INTROUVABLE ET UN VIRUS ET DETECTER MERCI DE M'AIDER CAR JE SUIS UN PEU PERDU MERCI ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, essaie de démarrer en "mode sans échec", tu dois cliquer sur une des touche de "F1 à F12", mais le pb, c'est que je ne sais pas c'est laquelle sur acer, et ensuite, quand tu as trouvé(e) la bonne touche, tu as un menu de démarrage, et tu auras l'option que j'ai cité plus haut.
0
K2RHYM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CA NE MARCHE PAS IL REDEMARRE AUTOMATIQUEMENT A CHAQUE FOIS
0
Utilisateur anonyme

Normalement, avec tes cd de restauration acer, tu dois avoir un outil de récupération, ou réparation du démarrage. Tu insères ce cd, et tu lance cet outil, tu verras bien, sinon, l'autre solution sera à mon avis de formater ton disque car si il y a un virus qui empêche son démarrage, tu n'as pas trop le choix, ou tu dois aller voir un dépanneur informatique, il sera surement récupérer tes données car il est équipé.
0
K2RHYM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE PROBLEME C QUE QUAND J ESSAYE DE FAIRE UNE REPARATION CA ME MAIS DISQUE DUR INTROUVABLE VERIFIER SI LE DISUE DUR ET BIEN ACTIVE MAIS JE COMPREND PAS MERCI POUR TON AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le disque dur est peut être grillé, ou tu l'entends encore tourner ?
0

BAIN J AVAIS UN DISQUE DUR DU MEME TYPE JE LES REMPLACER ET CA ME MARQUE TOUJOUR LA MEME CHOSE
0
Utilisateur anonyme

ça fait la même chose sur les deux disques durs ?
Est ce que le pc est encore sous garantie ?
0

NON IL NE LES PLUS,MAIS JE PENSE PEUT ETRE QUI Y A UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA FICHE DE L'ORDI QUI RELIE LE DISQUE DUR NON QU'ES T'EN PENSE
0
Utilisateur anonyme

C'est possible aussi, car si cela le fait avec deux disques durs différents.
As tu des données importantes sur tes disques durs ?
Sinon, lance un formatage sur l'un des deux, et tu verras si il se lance ou pas.
0

NON RIEN D'IMPORTANT MAIS J AI ESSAYER DE LE FORMATER ET IL NE VEUT PAS IL BLOQUE A CAUSE DU DISQUE DUR OU SI TA UNE METHODE MIEUX JE SUIS POUR.
0
Utilisateur anonyme

Ba oui mais le pb c'est que comme il détecte pas ton ddr.
Tu n'as pas un autre emplacement pour disque dur ?
0

DONC LA MEILLEUR SOLUTION C'EST ?
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as un autre emplacement pour brancher ton dsique dur ????
0

BAIN NON J'AI L EMPLACEMENT QUE POUR UN SEUL DD. A MOIN QU'ON PEUT METTRE UN DD EXTERNE JE SAIS PAS .
0
Utilisateur anonyme

Possède tu un disque dur externe ?
0

NON MAIS DEMAIN OUIS
0
Utilisateur anonyme

Demain, essaie d'installer windows sur le disque dur externe, et quand ton ordinateur démarre, tu booteras sur le disque dur.
Mais il faut que le disque dur externe soit vierge.
C'est quelle version de windows déjà ?
0

WINDOWS XP. ET TU PENSE QUE CA DEVRAIT MARCHER
0
Utilisateur anonyme

Peut être, il faut essayer de toute façon, mais la carte mère doit avoir un pb, car si elle ne détecte plus aucun disque dur.
Tu ne pourras pas tourner toujours sur disque dur externe, et en plus, comme c'est un ordinateur portable, les réparations risquent d'être salées !!
0

BAIN JE VAIS ESSAYER COMME CA ET JE TE REMERCIE POUR TON AIDE MERCI.
0