Désactiver des programmes au démarrage
Résolu
JPMAG
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc à tendance à démarrer lentement,est-ce que vous pouvez me dire quel programme je peux désactiver au démarrage et si c'est la raison du problème. Je précise que j'utilise régulièrement CCleaner,Spybot, Windows défender et j'ai fait récemment un défrag. J'utilise avast comme antivirus.
Merci pour vos réponses.
Mon pc à tendance à démarrer lentement,est-ce que vous pouvez me dire quel programme je peux désactiver au démarrage et si c'est la raison du problème. Je précise que j'utilise régulièrement CCleaner,Spybot, Windows défender et j'ai fait récemment un défrag. J'utilise avast comme antivirus.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Controlcenter launcher
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
46 réponses
J'ai tapé msconfig et j'ai désactivé tout, sauf l'antivirus et mon pc a démarré en 2 minutes 15 , ais-je bien fait? Autrement le pc a à peine 2 ans.
C'est lent quand même lent à mon avis étant donné que t'as tout désactivé.
Possèdes-tu tes recovery dvd ?
Possèdes-tu tes recovery dvd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas qui le formatage soit une obligation(bien que ca fasse toujours du bien)mais deja pour les services dans "msconfig" tu devrai pas tout desactiver car certains sont n ecessaire a windows mais sinon pour le demarrage faut aussi se dire que le systeme mets du temps a etre totalement pret car l'antivirus se mets a jour par exemple et les services windows aussi !si apres une fois lancer tu ne vois aucun ralentissement alors reste comme ca!et si tu veux un systeme rapide repasse a xp ou linux mais tu n'obtiendra pas de miracle la a mon avis avec ton vita
Si ça fait un an que tu n'as pas formaté ton ordinateur, cela ne lui fera pas de mal, car comme tu dis, tu ne fais pas grand chose avec ton pc, mais tu vas quand même sur le net.
Oui, tu peux passer aussi sous linux, moins intéressant que windows à mon avis, et tout tes logiciels que tu possèdes sur windows ne tourneront plus sous linux.
Ou après tu peux repasser aussi sous xp, mais alors là, il faudra avant tout te munir des pilotes de ton ordinateur pour xp.
Le plus simple à mon avis est que tu réinstalle vista avec tes dvd recovery.
Oui, tu peux passer aussi sous linux, moins intéressant que windows à mon avis, et tout tes logiciels que tu possèdes sur windows ne tourneront plus sous linux.
Ou après tu peux repasser aussi sous xp, mais alors là, il faudra avant tout te munir des pilotes de ton ordinateur pour xp.
Le plus simple à mon avis est que tu réinstalle vista avec tes dvd recovery.