PROBLEME LORS DE L'INSTALLATION DE WINDOWS 7

MOMO64 -  
petaben Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voila, mon probleme est le suivant :

J'ai acheté fin 2009 un ordinateur de bureau Acer Aspire M7720-8W7S avec Windows Vista installé dessus.
Suite à l'achat du PC, je suis allé sur le site d'Acer qui m'a envoyé 2 CD Rom pour procéder à l'installation de Windows 7 en lieu et place de Windows Vista comme indiqué lors de l'achat du PC.

J'ai ensuite installé l'un après l'autre les 2 CD Rom pour pocéder à l'installation de Wndows 7 sur mon PC tout neuf. Or, après plusieurs heures d'installation, lors du réallumage de mon pc, je n'ai qu'un ecran noir qui s'affiche avec pour seul message:

charg. env. Sortie de veille
la derniere tentative de reprise du systeme a partir de son emplacement précedent a echoué. Voulez vous tentez une nouvelle reprise ?
(utilisez les touches flechées pour mettre votre choix en surbrillance)
_poursuivre le reprise du système
_supprimer les données de restauration et passer au menu

le souci c'est que les fleches ne marchent pas (c'est comme si le clavier de mon ordinateur était devenu complètement inactif) et que je ne peux rien faire. Je ne peux ni choisir la 1ère option proposée (poursuivre le reprise du système) , ni la seconde (supprimer les données de restauration et passer au menu ) qui par défaut, est en surbrillance.

Comme il s'agit d'un clavier filaire, j'ai essayé de débrancher puis de rebrancher la prise USB qui relie le clavier à mon ordinateur de bureau, mais cela n'a pas marché. Les touches du clavier restent inutilisables.

Quelqu'un peut t-il m'indiquer svp ce qu'il faut faire?
Je vous remercie par avance de votre aide,

MOMO 64
A voir également:

7 réponses

petaben Messages postés 4 Statut Membre 2

PROBLEME résolu , avais absolutely, meme chose =

périfirique intégré, option USB keyboard,= mal coché

Au bios, de ta carte mère, INTEGRATED PERIPHERALS (mienne en anglais)
vérifie l'option USB clavier, = doit etre par default ..ENABLE... coché actif

L'unique facon de rendre les fleches du clavier opérationel sur code d'erreur
les fleches fonctionnaient au BIOS mais PAS AU CHOIX, de solution sur le code d'erreur..tres fantome a trouver ...ayoooye

PETABEN
3
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

salut,
télécharge un windows seven et grave le et reinstalle le
0
Dech

J'ai le même problème et je n'arrive pas non plus a réinstallé la version windows 7
0
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Va dans démarer puis rechercher et tape SLUI et dit moi ce que cela affiche MERCI
0
sapma Messages postés 174 Statut Membre 5

il n'a pas de menu démarrer pour l'instant :) il est entrain d'installer le système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lycan78

J'ai le même problème, personne n'a une solution ? SVP ?
0
sapma Messages postés 174 Statut Membre 5

Peut être un clavier USB marche pas avec l'installation, utiliser une PS2 (non je parle pas de playstation 2 )
0
petaben Messages postés 4 Statut Membre 2

petaben

absolument meme problème
clavier gelé impossible préciser le choix a effectuer

Tout essayé, reset bios - HDD drive connect reconnect -

Au reboot problème toujours le meme = Charg. env. Sortie de veille

Rien autre a faire meme pas réinstaller avec DVD. shitttttttttt

Reste me rendre au thecnicien, en magasin........Petaben
0