Echec Installation des mises à jour windows
greg-lucky
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Drusdan -
Drusdan -
Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de l'installation des mises à jour (télécharger via Windows Update).
Windows Update télécharge régulièrement des mises à jour (je viens de formater mon PC et ré-installer Windows 7).
L'installation a lieu au moment où j'éteins mon PC.
Mais là, l'installation a lieu au démarrage de Windows 7, voilà ce que ça donne :
/
Préparation d'installation de mises à jour de Windows
------
Configuration des Mises à Jour de Windows
69% effectués
N'éteignez pas l'ordinateur
------
Echec de la configuration des mises à jour de Windows
Annulation des modifications
------
Arrêt en cours
/
Puis le PC redémarre, et recommence 2 ou 3 fois puis démarre normalement (mais bien sûr, sans avoir installé ces mises à jour).
Que puis-je faire pour corriger ce problème ?
Je signale que dans "Désinstaller un programme", j'ai remarqué :
"Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuable" -> je crois me souvenir que ça m'avait servi à résoudre un problème (mais sous Windows Vista avant le formatage...)
"MSXML 4.0 SP2 (KB954430)"
"MSXML 4.0 SP2 (KB973688)"
Si je ne suis pas assez, je répondrai très rapidement à vos questions !!!
Merci d'avance !
J'ai un problème lors de l'installation des mises à jour (télécharger via Windows Update).
Windows Update télécharge régulièrement des mises à jour (je viens de formater mon PC et ré-installer Windows 7).
L'installation a lieu au moment où j'éteins mon PC.
Mais là, l'installation a lieu au démarrage de Windows 7, voilà ce que ça donne :
/
Préparation d'installation de mises à jour de Windows
------
Configuration des Mises à Jour de Windows
69% effectués
------
Echec de la configuration des mises à jour de Windows
Annulation des modifications
------
Arrêt en cours
/
Puis le PC redémarre, et recommence 2 ou 3 fois puis démarre normalement (mais bien sûr, sans avoir installé ces mises à jour).
Que puis-je faire pour corriger ce problème ?
Je signale que dans "Désinstaller un programme", j'ai remarqué :
"Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuable" -> je crois me souvenir que ça m'avait servi à résoudre un problème (mais sous Windows Vista avant le formatage...)
"MSXML 4.0 SP2 (KB954430)"
"MSXML 4.0 SP2 (KB973688)"
Si je ne suis pas assez, je répondrai très rapidement à vos questions !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Echec Installation des mises à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
4 réponses
Solution qui a marché pour moi :
Ne pas arrêter l'ordinateur pour laisser les mises à jour s'installer, mais en restant connecté sur sa session, lancer manuellement l'installation des mises à jour via Windows Update.
Et là tout se passe bien normalement...
Ne pas arrêter l'ordinateur pour laisser les mises à jour s'installer, mais en restant connecté sur sa session, lancer manuellement l'installation des mises à jour via Windows Update.
Et là tout se passe bien normalement...
salut,
ce sont des problèmes qui sont très fréquent personnellement j'ai arrété les mises a joue pour etre tranquille et si il y en a une importante je la fait manuellement avec le site de microsoft
ce sont des problèmes qui sont très fréquent personnellement j'ai arrété les mises a joue pour etre tranquille et si il y en a une importante je la fait manuellement avec le site de microsoft