W7 veut pas mon mot de passe

Fermé
barjoe Messages postés 48 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows 7 ne veut pas de mon mot de passe que j'ai prédéfini à la première utilisation de mon nouvel Ordi.
Il est tout neuf et je ne peux même pas accéder au bureau

Que dois-je faire SVP ?

Merci
A voir également:

6 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

salut démarre en mode sans échec et créer un nouveau compte sous session administrateur
0
barjoe Messages postés 48 Statut Membre

--> sloudu : Depuis le mode sans échec, comment créer un nouveau compte ? C'est Windows 7.
--> citylife : Je sais qu'il s'agit de mon mot de passe. D'ailleurs, c'est ma date de naissance. Je ne peu guère me tromper. C'est un Bug de windows au moment de l'installation.
Un professionnel saurait passer outre le mot de passe ?
0
sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

panneau de configuration/compte utilisateur/gerer compte/creer un nouveau compte.
0

Mais le mode sans échec m'oblige à passer par le compte admin et donc de posséder le mot de passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le lien,
mais apparemment c'est pour XP... Donc pas windows 7.
Je vais quand même faire un tour sur le site pour voir si il n'y a pas quelque chose de plus récent.
Si tu vois d'autres moyens, n'hésite pas.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
0