Problème fichier bureau
ludbega3838
-
ludbega3838 -
ludbega3838 -
Bonjour à tous
Je vais vous exposer mon problème. J'ai pas mal cherché mais rien trouvé sur les forums
Mon pc a souffert face à de vilains spywares qui en deux jours ont mis mon windows hors jeu ! ( premiere fois que ca arrive c epatant de vitesse ) et donc le pc ne boot plus sur windows
bref... Me refusant à voir mes fichiers disparus à jamais, je n'ai pas formaté la bête , tenté de le réparer mais sans succès, mais j'ai reinstallé un autre windows sur mon disque dur.
L'aspect genial : Mon disque est partagé en deux partitions, j'ai donc pu recuperer tts mes données de la partition sur laquelle les deux os ne tournent pas.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer les documents présents sur le bureau de mon premier os, ni ts les fichiers se situant dans mes documents ( l'installation du nouvel os sur cette partition limite mes acces au nouveau dossier " mes documents "
J'ai installé " file recovery " mais je n'arrive tjrs pas à les localiser ( je sais pas trop ou chercher ni cmt... )
Bref, comment faire pour retrouver ces fichiers situés sur le bureau et dans mes documents du windows non bootable?
merci d'avance à tous !
Les deux os, sont deux windows XP
Je vais vous exposer mon problème. J'ai pas mal cherché mais rien trouvé sur les forums
Mon pc a souffert face à de vilains spywares qui en deux jours ont mis mon windows hors jeu ! ( premiere fois que ca arrive c epatant de vitesse ) et donc le pc ne boot plus sur windows
bref... Me refusant à voir mes fichiers disparus à jamais, je n'ai pas formaté la bête , tenté de le réparer mais sans succès, mais j'ai reinstallé un autre windows sur mon disque dur.
L'aspect genial : Mon disque est partagé en deux partitions, j'ai donc pu recuperer tts mes données de la partition sur laquelle les deux os ne tournent pas.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer les documents présents sur le bureau de mon premier os, ni ts les fichiers se situant dans mes documents ( l'installation du nouvel os sur cette partition limite mes acces au nouveau dossier " mes documents "
J'ai installé " file recovery " mais je n'arrive tjrs pas à les localiser ( je sais pas trop ou chercher ni cmt... )
Bref, comment faire pour retrouver ces fichiers situés sur le bureau et dans mes documents du windows non bootable?
merci d'avance à tous !
Les deux os, sont deux windows XP
A voir également:
- Problème fichier bureau
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
ton nouveau système te limite les droits d'accès sur ton ancien système. il faut aller sur le menu OUTILS---------OPTIONS DES DOSSIERS---------------AFFICHAGE et tu décoche l'option utiliser le partage simple des fichiers. Ensuite, tu te rends jusqu'au dossier qui te donne droit à ton bureau. la tu fais le clic droit sur ton bureau et tu prends propriétés la, tu verra l'option sécurité qui apparaitras dans le menu. tu doit à moment modifier les droit qui s'y trouve. tu pourras utiliser soit le compte administrateur ou système pour le faire.fais moi signe de la suite
oui j'ai effectué ce que tu m'as dit, seulement il m'interdit quasi definitivement à un certain point, grace à ca j'ai pu remonter legerement l'arborescence de mes fichiers, mais pas acceder aux documents.
Je les vois parce que mon disque est tjrs aussi plein, mais cmt puis-je y avoir acces
ou ces données sont elles encodées? dans le user?
Je les vois parce que mon disque est tjrs aussi plein, mais cmt puis-je y avoir acces
ou ces données sont elles encodées? dans le user?