Ecran à l'envers

Résolu/Fermé
Mamie en peine - 20 févr. 2010 à 16:43
 flash 360 - 21 oct. 2010 à 05:13
Bonjour,
Je suis victime de l'écran à l'envers. J'ai Windows Vista. La recette CTRL+ALT+flèche ne marche pas.
Un internaute dans ce cas dit d'aller dans Propriétés et de cliquer Rotation puis Normal. Mais comment va-t-on- dans les propriétés de Vista? En attendant j'ai retourné mon écran... Merci de m'aider à revenir sur terre...
A voir également:

6 réponses

Mamie en peine
23 févr. 2010 à 08:51
Miracle, ça marche enfin !!! J'ai fait : Panneau de configuration, Paramètres du tablet PC, Affichage, Paysage principal et Paramètres de séquence d'orientation : ils sont moins clairs que des boutons mais j'ai fini par comprendre... Quel soulagement; Merci de votre aide.
2
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
22 févr. 2010 à 09:10
1
Mamie en peine
22 févr. 2010 à 20:42
ça ne va toujours pas ! J'ai fait comme tu m'as dit, mais cela ne s'est pas passé comme prévu : après Propriétés je ne trouve pas Paramètres, Avancé , ni d'onglet pour choisir ma carte graphique (je sais que c'est ATI Radem Graphic ProcesseurOx24C3 ) et aucun bouton pour une rotation. Mon cas serait-il désespéré? Merci d'autant plus fromagedebikette (j'ai bien mis le k)
0
Salut
...tablet PC...
Ah voilà pourquoi les accès clavier des pc ne fonctionnaient pas.

Sur tablet pc certains programmes risquent aussi de supprimer l'accès à la rotation écran et des linuxiens ont fait un bout de code pour corriger :
https://www.ec-nantes.fr/?p=191
1
Mamie en peine
24 févr. 2010 à 08:57
C'est beau la science! Si vous savez la manoeuvre qui avait déclanché l'écran à l'envers dites la moi, pour que cela ne se reproduise plus. Grand merci à vous et à fromagedebikette: je vais changer de pseudo...
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
20 févr. 2010 à 16:44
est ce que tu as une carte graphique Nvidia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamie en peine
20 févr. 2010 à 17:45
Reponse à fromagedebikette : c'est quoi cette carte et comment savoir si je l'ai ?
0
21 févr. 2010 à 10:59
pour savoir si tu en as une, tu cliques sur démarrer. Dans la champ de recherche tu tapes "gestionnaire de périphériques" et quand ca le trouve tu cliques dessus, cliques sur continuer. Après une fenètre s'affiche, cherche carte graphique, tu cliques sur la petite croix et là tu a le nom de ta carte graphique.

regarde ici, pour savoir ou c'est: https://www.casimages.com/i/100221110009384889.jpg.html
0
mamie en peine
21 févr. 2010 à 14:23
Merci fromagedebiquette, tu expliques bien tout. Résultat des courses : ma carte n'est pas ce que tu dis mais ATI Radeon HD 2400 PRO. Pour moi c'est du chinois... et mon écran est fatigué d'être toujours les pieds en l'air. A plus !
0
problème résolu , un grand MERCI -grace au forum pour image pc à l'envers . j'ai suivi les indications : panneau de configuration_paramètre du tablet pc_affichage_paysage principal et paramètre de séquence d'orientation .
Je ne suis pas très calée , mais j'y suis arrivé facilement . Merci encore à vous tous
0