Windows se réinstalle sans pilotes...
aloila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Quand j'essaye d'installer une version Windows xp home d'origine (avec un cd) sur un portable inspiron 1150 dell , windows n'installe pas de pilotes pour certains composants , par exemple , les pilotes audio et vidéo, aucun pilote n'est installé pour la connexion internet donc pas de mise a jour possible !!
Si qlqu'un a une idée , je suis très preneur car la je suis un peu dans la m....e et j'ai plus d'idées
Merci d'avance a tous
Quand j'essaye d'installer une version Windows xp home d'origine (avec un cd) sur un portable inspiron 1150 dell , windows n'installe pas de pilotes pour certains composants , par exemple , les pilotes audio et vidéo, aucun pilote n'est installé pour la connexion internet donc pas de mise a jour possible !!
Si qlqu'un a une idée , je suis très preneur car la je suis un peu dans la m....e et j'ai plus d'idées
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Windows se réinstalle sans pilotes...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
ben cherche les pilotes a part sur internet, regarde ta carte son et cherche les sur le net... Sur le site de ton fabricant normalement ils doivent laisser les pilotes quelque parts
bonjour,
il ne te reste plus qu'à aller trouver un ami et de charger tous les pilotes qui te manque sur une clé usb ou un DD externe
il ne te reste plus qu'à aller trouver un ami et de charger tous les pilotes qui te manque sur une clé usb ou un DD externe
Mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique par exemple pour le controleur internet il est marqué comme
autre périphérique et Fabriquant incoonu , du coup comment savoir ce qu'il faut installer ?
Merci
autre périphérique et Fabriquant incoonu , du coup comment savoir ce qu'il faut installer ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est normal ça puisqu'il ne les identifient pas !!!!!!!!!!!!!!!
Le PC était livré avec soit une partition Recovery soit avec un CD de pilotes.
Maintenant, il faut aller les télécharger sur le site de Dell.
Le PC était livré avec soit une partition Recovery soit avec un CD de pilotes.
Maintenant, il faut aller les télécharger sur le site de Dell.
Surtout qu'ils sont vraiment pas difficiles à trouver, ils sont là :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4_1150&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4_1150&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Oui effectivement ils sont la j'y suis déja allé sur le site de dell mais ils s'installent "directement " et vu que je peux pas me connecter avec le portable je ne peux donc les installés ...
N'importe quoi ! Tu les enregistrent sur un CD ou une clé USB et tu les installent. Je viens de le faire.