Image

Résolu
emma -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait réparer mon ordinateur portable que j'ai récupéré récemment.comme je ne savais pas s'ils allaient me le re formater , j'ai récupéré mes photos sur le disque dur grâce a un petit boitier. (la carte mere ayant grillé, je n'avais pas d'autre solution!) maintenant j'aimerai bien remettre mes dossiers a leur place d'origine, je m'explique; j'ai retiré mes dossiers de Mes images, Ma musique, et j'aimerais bien qu'il les reintegre car actuellement quand je clique sur démarrer- mes images-, rien ne s'ouvre.
quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer quel manipulation dois je faire?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour

Je n'ai pas compris grand chose.
Si vous avez les photos etc, il suffit sur l'ordi réparé, ce copier vos données du disque dur de sauvegarde (?) vers votre pc réparé en copiant collant non ?
0
emma

ben quand je clique sur DEMARRER et ensuite sur"IMAGES normalement le dossier IMAGES devrait s'ouvrir pour devoiler les dossiers ,la je clique sur IMAGES et pas de dossier! en gros rien ne s'ouvre étant donné que je les ai récupéré la premiere fois!je voudrais les remetre dedans!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > emma

Heu vous voyez le dossier mes images mais il ne s'ouvre pas ? c'est ça ?.
Vous avez déjà éteint totalement le pc depuis lors au moins deux fois ? Si non, commencez par le faire éteindre attendre 30 sec et rallumer.
Si oui, que voyez vous si vous allez par l'explorateur de fichiers sur
C:\Documents and Settings\Propriétaire ? (Propriétaire peut être différent, par exemple le nom de votre session.
qui y-a-t-il au dessous ?
0
emma > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

g été placé mes dossiers sur le C:\Documents and Settings\Propriétaire et j'ai redémarré: impeccable!tout est rentré dans l'ordre!merci!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > emma

Il me semblait bien :-) content que ce soit rentré dans l'ordre, bon WE en tout cas !
0