Image
Résolu
emma
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait réparer mon ordinateur portable que j'ai récupéré récemment.comme je ne savais pas s'ils allaient me le re formater , j'ai récupéré mes photos sur le disque dur grâce a un petit boitier. (la carte mere ayant grillé, je n'avais pas d'autre solution!) maintenant j'aimerai bien remettre mes dossiers a leur place d'origine, je m'explique; j'ai retiré mes dossiers de Mes images, Ma musique, et j'aimerais bien qu'il les reintegre car actuellement quand je clique sur démarrer- mes images-, rien ne s'ouvre.
quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer quel manipulation dois je faire?
j'ai fait réparer mon ordinateur portable que j'ai récupéré récemment.comme je ne savais pas s'ils allaient me le re formater , j'ai récupéré mes photos sur le disque dur grâce a un petit boitier. (la carte mere ayant grillé, je n'avais pas d'autre solution!) maintenant j'aimerai bien remettre mes dossiers a leur place d'origine, je m'explique; j'ai retiré mes dossiers de Mes images, Ma musique, et j'aimerais bien qu'il les reintegre car actuellement quand je clique sur démarrer- mes images-, rien ne s'ouvre.
quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer quel manipulation dois je faire?
A voir également:
- Image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
Vous avez déjà éteint totalement le pc depuis lors au moins deux fois ? Si non, commencez par le faire éteindre attendre 30 sec et rallumer.
Si oui, que voyez vous si vous allez par l'explorateur de fichiers sur
C:\Documents and Settings\Propriétaire ? (Propriétaire peut être différent, par exemple le nom de votre session.
qui y-a-t-il au dessous ?