Pb de démarrage pc

papouche31 -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur PC Packard bell Imedia sous windows XP. Mon ordi bloque à l'allumage et je n'arrive pas à le lancer ni en mode sans échec ni en mode normal il revient sur un écran affichant :
sigal avertissement
communtation mode veille

et il revient ensuite sur écran noir avec les différentes possibilités de lancement et reboucle ainsi.
Auriez vous une solution sachant que je n'ai pas de disque de sauvegarde windows pour relancer.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Il fait que reboucler ??? si c'est ca il est possible que t'es une ram qui a sauté, ca m'etait arrivé, je duré 30secondes à l'allumage et il se rallumé... j'avais une ram defectueuse.
1
papouche31

merci nico mais ça suffit pas.
quand je suis sur la page noir me proposant les différentes possiblités de relance (mode sans échec, mode avec ancienne version, mode windows normal etc...) il revient sur cet écran marquant signal avertiss + mode commutation veille puis revient à l'écran noir. Impossible de rebooter.....
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Oui ben si ta une memoire defectueuse il va toujours se relancer, j'ai eu ce probleme y a un an, combien as tu de barette dans le pc ? (tu doit en avoir 2 une qui permet de demarrer et l'autre qui te permet de tout faire sauté ^^ ;))
0