Mobile et transfer photos sur pc

Résolu
luse -  
 luse -
Bonjour,

Je viens de changer de mobile; j'ai pris le samsung player style i 480. J'ai mis le cd d'installation et je pense tout avoir pour transférer mes photos prises avec le mobile jusqu'à mon pc (windows xp). Hors, lorsque je clique sur l'icone "samsung new pc", il s'ouvre la fenêtre samsung mais je ne comprend pas comment faire pour tranmettre mes photos à mon pc. J'ai contacté l'assistance samsung qui me dit de telecharger le logiciel "samsung new pc", je ne comprends plus du tout; quelqu'un peut-il m'aider?
Merçi
A voir également:

2 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

0
luse

Sloudu,

Merçi pour le lien, je suis déja allée voir dessus, "ils" me disent de télécharger adobe acrobat reader ou lecteur Djvu. J'ai déja adobe reader, je ne vois pas très bien ce que cela va m'apporter de plus!. Il y a plusieurs icones quand j'ouvre "samsung new pc" et j'ai beau cliquer sur ces icones, rien ne me dirige pour que je puisse faire le transfer. Auparavant j'avais le E-900 de samsung, c'était très simple! Enfin, si tu ne peux me donner d'autres infos, je te remerçie tout de même.
0
sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

bon instal ca http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1946471&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-F480&VPath=SW/200806/20080616115846062_Samsung_PC_Studio_322_HE2.exe et tu pourra transférer tes fichier change de port usb
0
luse

Sloudu,

Bonne nouvelle, je viens de trouver, il suffit de mettre mon mobile en veille et mon pc reconnait le périphérique et voilà, il n'y a plus qu'à suivre ! C'était tout bête! Merçi encore
0