Problème PC écran noir

Mister Myster Messages postés 71 Statut Membre -  
Mister Myster Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC Packard Bell de 2002 (oui il date) ne fonctionne plus, je m'explique :
Quand je l'allume tout semble bien marcher, les ventilos tournent, un petit bip, le clavier s'allume, le DD gratte quelques secondes et il me semble qu'il redémarre aussitôt car la diode sur mon clavier s'éteint et se rallume après quelques secondes.
Le problèmes c'est que mon écran reste noir, il semble bien brancher et n'est pas très vieux.
Avant ce problème d'écran noir, le pc s'allumait et redémarrer en boucle juste après la sélection du mode de démarrage (sans échec...). Cela doit être la même chose avec comme différence l'écran qui reste noir.
Quelqu'un m'a dit que ça pourrait être mon disque dur qui avait fait son temps, malheureusement je n'ai pas le matériel pour le vérifier en externe sur mon autre pc.

Pouvait vous m'aider ?
A voir également:

8 réponses

Mister Myster Messages postés 71 Statut Membre 6

Personne ??
0

Help x)
0
isaliore Messages postés 17 Statut Membre

J'ai eu le même problème et c'était en effet le disque dur. Mais auparavant j'avais eu quelques écrans bleus
0

Et donc il suffit de le changer ?
Merci de ta réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as déjà eu des écrans bleus, des lenteurs?
0

A vrai dire, cela fait 2 ans qu'il traine dans un coin, je me souviens simplement qu'il rebootait tout le temps impossible de m'en servir, la je l'ai sorti pour me replonger un peu dans la machine et essayer de la réparer, et je pense que l'écran doit être fichu aussi =/
0

Pour moi c'est le disque dur à reformater (bas formattage)
0

Merci, j'ai une dernière question, comment procéder à un bas formatage étant donné que je n'ai pas accès au BIOS et je n'ai pas le matériel pour mettre mon DD en externe ?
0