Probleme avec ecran ou carte memoire

omaromaro Messages postés 11 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,

voila de nouveau avec un petit souci de l'ecran ,aprés le formatage que je devrais faire hier, aujourd'hui ,jai reinstaller mon xp ,mais presques à la fin de l'installation ,je remarque l'image sur mon ecran qui miminise de plus en plus et floue en meme temps ,jai tenté de le reparer sur les bouton de l'affichage de l'ecran envain,
je medemande si une question de faible memoire ou d'ou ça peut venir ,je rajoute que j'ai installer xp sur le meme ordinateur quatres fois ,je vous ai deja raconté ce ci hier en faisant "s" pour suprimer.)mais avant la derniere installation j'ai installer l'anti virus kaspersky pro5 ,celui ci a arrivé à dedecterce que norton n'a pas pu ,aussi j'ai installer microsoft anti spyware et un firewall et je me suis arrivé à réparer mon ordinnateur des virus et des spy qui ont pris le control de mon pc.au fait je reviens sur le petit souci de mon ecran si vous pouvez me conseillé quoi fire ,merci
à vous
A voir également:

5 réponses

omaromaro Messages postés 11 Statut Membre

aussi j'ai oublié de vous annoncé un second souci sur un autre ecran qui s'eteigne tout seul aprés quelques minutes ,j'appui sur le bouton de l'ecran et ça marche mais aprés quelques secondes ou quelques minutes parfois et parfois des heures mais le probleme revient à l'improviste comme un choc éléctrique.je ne sais pas si je devrai faire appel à un technicien ou uniquement d'un petit truc que je devrais verifier
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,n
Pour ton premier message:
as tu installé les drivers de ta carte graphique?
Et puis pourrais tu etre plus clair et precis car je comprends pas pourquoi tu as 4 windows installés??
Enfin, si tu peux malgré tout utiliser windows, je te conseille fortement de faire des suavegardes et de reinstaller windows en supprimmant tout (c'est à dire en formatant).

Pour ton second message:
tout porte à croire que c'est ton ecran qui pose pb!
Verifies les branchements sinon testes avec un autre ecran pour voir si tu as les meme soucis?
Si, l'autre ecran ne pose pas de pbs alors il faudra certainement reparer ton ecran
0

BONSOIR SAGA,
je ne voulais pas faire autant d'installation mais lorsque je l'ai installer la premiere en croyant que j'avais fait un formatage ,j'avais trouvé tous les fichiers anciens toujours sur c,alors je me suis je devrais le refaire une autre fois car peut etre j'ai oublié de faire le "s" ou le "f ",don je l'ai refait , on trouvant toujours les anciens fichiers , mais lorsque je fait formater il me donne un message "windows ne prend pas en charge de copier la version ...,impossiblez de formater ,

pour la dernire fois j'avais cru que en netoyant mon disque je devrais reinstaller difinitivement puisque j'avais utililisé microsoft anti spyware et kaspersky .

par contre en testant la carte grahpique par exe -dxdiag et le resultat aucain probleme detecté.donc je ne sais pas, peut etre le formater en utilisant une disquette .
à vous et merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

pour la dernire fois j'avais cru que en netoyant mon disque je devrais reinstaller difinitivement puisque j'avais utililisé microsoft anti spyware et kaspersky .
J'ai rien compris à cette phrase?!
Tu parles de quoi??????????????

Il faudrait que tu reprennes tout depuis le debut dire etape par etape ce que tu as fais, ce qui n'as pas marché , et ce que tu veux faire!

Pour le moment, j'ai compris que
-tu avais installé 4 windows car apparemment tu ne sais pas comment formater.
-tu as un pb avec l'iamge de ton ecran (celui de ton premier message pas celui de ton second message...donc je comprends que tu as deux ecran?).

Et aussi, pour qu'on avance, il faudrait repondre aux questions:
as tu installé les drivers de ta carte graphique? tu n'as pas repondu à celle-là!
0

salut ,concernant les drivers de la carte graphiques ,j'ai rien suprimé pour les installer ,et en plus je crois que en reinstallant xp tout ça va s'arranger non?

Si non que dois je faire pour les installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu reinstalles windows; il faut reinstaller les drivers.
Vu le bordel, je te conseille de tout formater et de tout reinstaller:
http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=33
http://www.world-informatique.com/pasapas/installxp/
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
http://www.artisan2k.com/astuces/reinstaller_windows_xp.htm

penses à faire des sauvegardes de tes fichiers!!
0