Remettre mon hp pavillon dv6000 à zéro
micracra
-
micracra -
micracra -
Bonjour,
alors j'ai vu que l'on pouvait remettre le pc à 0, donc j'aimerai savoir comment faire avec le mien, explication :
mon hp était sous vista, sans cd d'installation, ni connaissant rien j'ai jamais pu sauvegarder sur cd le logiciel, comme il fonctionnait mal j'ai installé le seven en essai. apparement le vista serait toujours sauvegardé dans un coin de disque dur. comme dans 1 semaine seven expire j'aimerai savoir si en faisant F11 ou F8 et suivant les instructions le pc pourrait se remettre à zéro.
merci merci
alors j'ai vu que l'on pouvait remettre le pc à 0, donc j'aimerai savoir comment faire avec le mien, explication :
mon hp était sous vista, sans cd d'installation, ni connaissant rien j'ai jamais pu sauvegarder sur cd le logiciel, comme il fonctionnait mal j'ai installé le seven en essai. apparement le vista serait toujours sauvegardé dans un coin de disque dur. comme dans 1 semaine seven expire j'aimerai savoir si en faisant F11 ou F8 et suivant les instructions le pc pourrait se remettre à zéro.
merci merci
A voir également:
- Remettre mon hp pavillon dv6000 à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
5 réponses
merci je vais essayer et je vous dirais ça mais dans la semaine prochaine disons juste avant le 1er mars !!!!
bonjour,
Vérifier le Scénario 1 sur cette page de Microsoft .
Vérifier le Scénario 1 sur cette page de Microsoft .
dilem dilem, la touche F11 ou désinstallé le 7 .........
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est vrai que je pourrais désinstaller, et après faire un F11 pour le remettre comme neuf !!!!
bon la suite dans moins d'une semaine, mais pourquoi ne pas attendre que le 7 saute tout seul comme c'est prévus dans 10 jrs ?
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est vrai que je pourrais désinstaller, et après faire un F11 pour le remettre comme neuf !!!!
bon la suite dans moins d'une semaine, mais pourquoi ne pas attendre que le 7 saute tout seul comme c'est prévus dans 10 jrs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question