Mon ordinateur redemarre sans cesse!
anthoboss13
-
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serieux problème!
En effet, lorsque je demarre l'ordinateur, je n'ai pas acces a la souris ni au clavier, et à peine arrivé sur le bureau, ça redemarre sans cesse.
Je ne peux donc même pas allé sur panneau de configuration, ni dans le bios...
Cela a commencé quand j'ai changé d'écran et installé des cpl pour augmenté ma connection internet ( chose qui n'a rien avoir je pense)
J'ai alors remis l'ancien écran , mais malheureusement le probleme persiste.. je ne comprends plus.
Je pense que cela peut provenir soit du ventilateur, soit de l'alimentation.. mais je sais pas trop car auparavant il marchait super bien..
J'attends donc une réponse de votre part.
Merci
J'ai un serieux problème!
En effet, lorsque je demarre l'ordinateur, je n'ai pas acces a la souris ni au clavier, et à peine arrivé sur le bureau, ça redemarre sans cesse.
Je ne peux donc même pas allé sur panneau de configuration, ni dans le bios...
Cela a commencé quand j'ai changé d'écran et installé des cpl pour augmenté ma connection internet ( chose qui n'a rien avoir je pense)
J'ai alors remis l'ancien écran , mais malheureusement le probleme persiste.. je ne comprends plus.
Je pense que cela peut provenir soit du ventilateur, soit de l'alimentation.. mais je sais pas trop car auparavant il marchait super bien..
J'attends donc une réponse de votre part.
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur redemarre sans cesse!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
voila tu demmare avec le cd d'installation XP
dans choix d'installation tu fait " R "reparation
l'ordi affiche c:\>
tu ecrit chkdsk et tu valide
laisse le faire sont boulot a la fin tu redemmarre l'ordi et s'est parti
NB : dans le cas ou vous arrivez pas a demmarer evec le cd sup au demmarage de l'ordi dans choix boot mettre cdrom au 1er
tu ecrit chkdsk et tu valide
laisse le faire sont boulot a la fin tu redemmarre l'ordi et s'est parti
NB : dans le cas ou vous arrivez pas a demmarer evec le cd sup au demmarage de l'ordi dans choix boot mettre cdrom au 1er
Et recuperer un kernell32 dans la zone de quarantaine d'avast c'est à dire en restautant un de ces fichiers dans l'emplacement d'origine est ce que cela pourrait m'aider sachant qu'au démarrage je n'ai jamais eu aucun message de style il vous manque un dossier kernell 32??
Et recuperer un kernell32 dans la zone de quarantaine d'avast c'est à dire en restautant un de ces fichiers dans l'emplacement d'origine est ce que cela pourrait m'aider sachant qu'au démarrage je n'ai jamais eu aucun message de style il vous manque un dossier kernell 32??
c'est bizzare ton truc ça ressemble à un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UN virus dans le boot ? mais est ce qu'un problème d'alimentation ne pourrait pas provoquer cela aussi ???
Euh bien je crois que je vais remplacer la pile du CMOS qui doit etre fatiguée cela pourrait bien provoquer ces départs et arrets comme cela CR 2032 je crois après on verra si cela continue.
kernel32.dll
Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de Windows.
Le processus kernel32.dll n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de Windows.
Le processus kernel32.dll n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.