Remettre en forme un vieu PC

feejof -  
Best1 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour , je vais vous presenter mon ancien Pc que je veut rebooster
pour faire passer des jeux un peu moderne (couter strike ) , voila en fait je voudrai que l'on m'aide pour les divers achats que j'aurai a faire

Config du PC : Processeur Pentium II , a 233mhz
carte mere : QDI legend V
64 mo sdram ( un peu juste voir trop car 90% est occupé par windows 98 sp1)
carte graphique intel 740i a 8 mo 24-bits
disque dur de 3,2 go (ça fait pitier et je sais meme pas le nombre de tour par minute ??)

Beaucoup de jeux passe facile , mais ce sont des jeux des années 2000/2001 maximum

Alors j'aurai voulu le booster un peu de façons a mettre des jeux des annees 2003 maximum

Donc je trouve que le processeur est pas mal donc je le laisse
la carte mere == idem
je sais pas combien de memoire sdram que je peut rajouter mais 256mo ça ma l'air pas mal
carte graphique une a 32=bits a 32/64 mo ddr Ati ou autres...
disque dur de 20/30 go 5400trs/min minimum

Et je sais pas si les composants seront compatibles avec la carte mere ?? car c'est un PC de 1998 ( +7 ans )
Donc j'aurai voulu qu'on me propose une bonne configuration , compatibles et pas trop cher ( 50 euros grand max)
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut feejof

tu veux le beurre et l'argent du beurre , si je comprends bien

ajoute minimum 200€ et ce ne sera pas tout

à+
0
Best1 Messages postés 106 Statut Membre 87

Je te conseille vivement d'investir dans un nouveau PC (eventuellement d'occasion) ça sera mieux et ça ne coutera pas plus chèr (et entre nous P II à 233MHz c'est très limite pour jouer)
0