Mon pc mais exactement 2 heure à démarrer .
goliat74
Messages postés
24
Statut
Membre
-
goliat74 Messages postés 24 Statut Membre -
goliat74 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'avance de votre réponse alors voila j'ai un ordinateur qui a 2 ans il vient juste de passer hors garanti et par malchance un matin en l'allumant je remarque qu'il mais longtemp (2heure mini a demarrer)et une fois ceci fait il mais 30 minute pour ouvrir un programme et beaucoup de de ses programme ne souvre méme pas ou ne marche pas(je ne peut clicker desus) je n'arrive pas a atteindre le logiciel pour revenir en arriere avec une sauvegarde es-ce que c'est normal que le vendeur de mon pc ne mais pas donner le cd vista lors de l'achat il ma dit que je devrai le faire moi meme mais quand j'ai vu qu'il fallait 16 cd j'ai abandonner du coup je ne peut le remettre a zéro au démarrage .
es-ce un virus ou autre.. svp aidez moi que dois-je faire sa me crérais un 2éme anus^^(dsl de l'expresion mais c'est l'effet produit) de devoir racheter un autre ordinateur la je suis sur le pc d'une amie sur le mien je serai mort avant d'avoir pu créer ce post j'en appelle a tous les héros du net venez a mon secours svp :).
Merci d'avance de votre réponse alors voila j'ai un ordinateur qui a 2 ans il vient juste de passer hors garanti et par malchance un matin en l'allumant je remarque qu'il mais longtemp (2heure mini a demarrer)et une fois ceci fait il mais 30 minute pour ouvrir un programme et beaucoup de de ses programme ne souvre méme pas ou ne marche pas(je ne peut clicker desus) je n'arrive pas a atteindre le logiciel pour revenir en arriere avec une sauvegarde es-ce que c'est normal que le vendeur de mon pc ne mais pas donner le cd vista lors de l'achat il ma dit que je devrai le faire moi meme mais quand j'ai vu qu'il fallait 16 cd j'ai abandonner du coup je ne peut le remettre a zéro au démarrage .
es-ce un virus ou autre.. svp aidez moi que dois-je faire sa me crérais un 2éme anus^^(dsl de l'expresion mais c'est l'effet produit) de devoir racheter un autre ordinateur la je suis sur le pc d'une amie sur le mien je serai mort avant d'avoir pu créer ce post j'en appelle a tous les héros du net venez a mon secours svp :).
A voir également:
- Mon pc met 1 heure à démarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Bonjour
en ce qui concerne le vendeur qui ta dit de faire toi meme tes cd ou dvd de sauvegarde c est bien normal.
tous les pc de nos jours sont vendu sans cd ou dvd de restauration. meme tu dois les creer des que tu a ton ordi pour la raison suivante/ comme dans ton cas s il y a un probleme tu reparer avec ces cd ou dvd . (la si tu ne les a pas ca pose un premier probleme) c est pourquoi c est si important de les faire
de plus pour faire ce genre de cd ou dvd il devrait falloir 2 cd ou un dvd et non 16CD
IL y a un gros probleme si le systeme te demande 16 cds
bref si tu as un pc portable, indique la marque et le model dans ton prchain message.
en effet sur certain model il existe une partition de restauration caché qui permet de booter directement dessus afin de remettre l ordi comme au premier jour. ( cependant attend toi a perdre tous tes documents)
Une autre question peux tu demarrer en mode sans echec??
pour cela appuie plusieurs fois sur F8 des le demarrage de l ordi . si tu arrive a rentrer dans le systeme en mode sans echec essaye de faire une restauration a une date anterieur ou de creer ces fameux cd si tu le peux.
en ce qui concerne le vendeur qui ta dit de faire toi meme tes cd ou dvd de sauvegarde c est bien normal.
tous les pc de nos jours sont vendu sans cd ou dvd de restauration. meme tu dois les creer des que tu a ton ordi pour la raison suivante/ comme dans ton cas s il y a un probleme tu reparer avec ces cd ou dvd . (la si tu ne les a pas ca pose un premier probleme) c est pourquoi c est si important de les faire
de plus pour faire ce genre de cd ou dvd il devrait falloir 2 cd ou un dvd et non 16CD
IL y a un gros probleme si le systeme te demande 16 cds
bref si tu as un pc portable, indique la marque et le model dans ton prchain message.
en effet sur certain model il existe une partition de restauration caché qui permet de booter directement dessus afin de remettre l ordi comme au premier jour. ( cependant attend toi a perdre tous tes documents)
Une autre question peux tu demarrer en mode sans echec??
pour cela appuie plusieurs fois sur F8 des le demarrage de l ordi . si tu arrive a rentrer dans le systeme en mode sans echec essaye de faire une restauration a une date anterieur ou de creer ces fameux cd si tu le peux.
désoler du double post mais j'ai oublier de préciser que le curseur de ma sourit reste parfois définitivement bloquer et la c'est le drame je dois me retapper 2 heure de démarrage.
Yaurais t'il une commande possible a faire lors du demarrage j'ai deja fait la récuperation du systeme au démarrage et a la fin des 3 heure que cela prend sa ne change rien a mon probleme.
Yaurais t'il une commande possible a faire lors du demarrage j'ai deja fait la récuperation du systeme au démarrage et a la fin des 3 heure que cela prend sa ne change rien a mon probleme.
merci de ta réponse je posséde une uniter centrale de marque pakard bell et je n'arrive pas a le rédemarrer en mode sans echeque sa bug au niveau du changement des drivers et sa reste planter svp je prefere perde mes donner que de perdre mon ordinateur alor je suis pres a le remettre a zéro pouriez vous me donnez les manipulation a faire pour le remmaitre a zéro svp svp mes donner importantes son sur disque externe au cas ou il se produirais une situation similaire merci beaucoup de vos futur réponses.
le probleme c est que je ne pense pas qu il y est une partition cache sur les pc bureau. mais donne moi le model exact quand meme du pc;
ca doit etre inscrit sur les coté du pc numero de serie , model ect....
ca doit etre inscrit sur les coté du pc numero de serie , model ect....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur un autre pc qui tournais sur xp qui est mintenant décéder le povre ji été arriver mais la deuxieme fois je ne trouvais plus la commande j'ai donc abandonner mon pc actuelle celui qui bug s'appelle IMEDIA X5632 FR enfin je crois c'est ce qui est écrit dans les étiquettes que tu ma gentillement indiquer Merci encore de tes réponses.
j ai trouvé ca :
essaye et dis moi
appuye sur F11 au démarrage de ton PC pour lancer la restauration de l'ordinateur
la choisis entre
Restauration Destructive (formate puis réinstalle)
Restauration ... (conserve les données perso et réinstalle le système)
essaye et dis moi
appuye sur F11 au démarrage de ton PC pour lancer la restauration de l'ordinateur
la choisis entre
Restauration Destructive (formate puis réinstalle)
Restauration ... (conserve les données perso et réinstalle le système)
sa ne marche pas helas merci comme commande fonctionant jai f2 f8 f9 merci encore jai tenter f11 3 4 fois sa n'ouvre rien.
bonjour,
mais as tu pensé un jour à retirer la poussière qui se place dans ton ordinateur ?
autrement tu peux vérifier en faisant un check disk
démarrer/accessoires/invites de commandes
puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F/R , bien sûr tu remplaces les _ par un espace
mais as tu pensé un jour à retirer la poussière qui se place dans ton ordinateur ?
autrement tu peux vérifier en faisant un check disk
démarrer/accessoires/invites de commandes
puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F/R , bien sûr tu remplaces les _ par un espace