Configuration d'ordinateur

Lilipletz -  
 jyll -
Bonjour,
Je suis un gros joueur d'ordi (mais particulièrement friant de mmorpg et ce type de jeu ne sont pas de très gros consommateur niveau config :P) !
Mais voilà mon problème, j'ai joué à World of warcraft / guild wars : il n'y avait aucun soucis pour les faire tourner, j'ai arrêté il y a de ça 6-7 mois définitivement et je songeais commencer Aion :)
Seul hic mon pc actuel a une carte graphique légèrement dépassé (enfin vraiment dépassé ^^) !

Voilà la tour que j'ai repéré :
Processeur Intel Core i7 860
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,8 GHz /
Chipset Intel X58 CFX
Mémoire cache externe 8 Mo
RAM installée 8 Go
Disque dur 2 To
Type de boîtier Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Carte graphique nVidia GeForce GTX 285
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Connecteurs eSATA 2
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
DVI / HDMI / HDCP oui / non / oui
Carte son Intégrée 7.1
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 RJ-45, 1 FireWire, 2 eSATA, 1 SPDIF, 2 DVI, entrée et sortie audio
Carte mère BullDog 2
Alimentation 750 W
Dimensions (l x h x p) en mm 217 x 510 x 530

Ne connaissant rien en ordinateur (le minimum vital :s), j'aimerais savoir si cette tour pourrait faire tourner des jeux comme aion (notamment) mais également pouvoir continuer à satisfaire mon appetit de mmorpg (donc durer quelques années sans devenir totalement obsolète) !
Je précise que des jeux comme Stalker, crysis etc. ne m'intéressent pas ! c'est vraiment pour du mmorpg et le boulot !

7 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Le premier pc est très bien et largement suffisant pour ton utilisation, mais on peut peut être faire quelque modifications.
Tu as un lien ou on peut voir ton pc ?
Et quel est ton budget ?
1
lilipetz

Je ne sais ce qu'il vaut mais j'ai oublié de préciser que j'hésitais avec le pc alienware aurora :
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-aurora/pd.aspx?refid=alienware-aurora&s=dhs&cs=frdhs1
0
Lilipletz

Tout compte fait pour le aurora, c'est pas la peine =)
Le prix fourni c'est presque pour une coque vide^^ après faut tout rajouter et on s'en tire pour 2500€
Il me faudrait un avis pour le premier ordi linké ! Merci :D
0
Lilipletz

Merci de ta réponse !
Mon budget hum au grand maximum 1450 € (dans ces eaux là) !
Voilà le lien pour le pc :
-http://micro-informatique.fnac.com/a2800857/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-ipower-X2-0-I9979FR?PID=119658
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilipletz

L'ordi coûtant déja assez cher :s je pense que j'aurais plus rien de dispo :'(
Mais peut-être après ?!
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Pour un pc de cette gamme, il ne faut pas acheter un pc de marque, la qualité n'est pas terrible et la carte mère est bridée donc ce n'est pas intéressant, je te propose de te faire une config sur materiel.net, et pour 39.90E, ils te le montent et c'est du vrai travail de pro !!

Qu'en penses tu ?
0
jyll

aucun problème tu peux faire tourner pratiquement tous les jeux
0