Windows xp

treborsaille Messages postés 5 Statut Membre -  
treborsaille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour

j'ai un problème d'installation XP pack 3 au cours de l'installation affiche le message suivant et redémarre : (Fichier nvrd32.sys introuvable)
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ceci et essaie .

Les fichiers de programme qui composent votre système Windows de travailler en tandem pour diriger des activités de votre PC et de fonctions. Les applications comme les traitements de texte et Internet et des navigateurs de Windows sont activés par les fichiers système du programme. Avec le temps et l'utilisation cohérente, ces fichiers peuvent changer ou être corrompu par certains facteurs (nouveaux programmes, installations de logiciels, les problèmes de disque dur et virus).
Cette instabilité provoque des problèmes sérieux avec votre système d'exploitation.

. Analyses régulières en utilisant le Vérificateur des fichiers système (SFC) garder votre système d'exploitation Windows exempts d'erreurs.
Pour effectuer cette analyse, d'abord fermer tous les programmes sur votre bureau.

• Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
• Dans Exécuter, tapez la commande: SFT / SCANNOW.
• Sélectionnez OK et patientez pendant que votre système d'exploitation est scanné, corrigé et nettoyé. Ce scan peut durer de quinze minutes à quelques heures, en fonction de votre PC.

0
treborsaille Messages postés 5 Statut Membre

OK, merci du renseignement,mais je suis toujours bloqué au lancement de Windows xp par :
" le fichier NVRD32-sys n'a pas été trouvé"
J'ai éssayé tous les modes de lancement en appuyant sur la touche F8..........A suivre
et encore merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

réinstalle le système le XP SP2 , c'est je crois la seule solution .
0

Bonjour Tribun
.....Mais le problème persiste, car quand je veux réinstaller windows xp pro sp3 mon écran affiche toujours .....
( fichier NVRD32-sys n'a pas été trouvé ) et je ne peux pas aller plus loin......
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu sais arriver sur ton bureau ? ou pas .
0

Bonjour
c'est vraiment au au démarrage de Windows que j'ai un problème......
( fichier NVRD32-sys n'a pas été trouvé ) sur fond bleu
0

comment pratique tu pour réinstaller ton système ? ?
et as tu un CD de ton système ?
0

oui j'ai le CD WINDOWS XP Pro pack 3, je l'ai même installé,mais ayant éteint mon ordi .....maintenant avec ou sans CD je ne vais pas plus loin ........c'est ce fichier NVRD32-sys qui me pose problème....
0