Récupérer une vidéo de facebook sur un mac

Leslieoo -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimer pouvoir récupérer des vidéos provenant de facebook pour les avoir donc ensuite sur mon ordinateur.
Je suis actuellement sur MAC, et j'ai essayé plusieurs logiciels comme " downloadhelper" mais je ne peux pas le télercharger comme je suis sur mac..
Si vous pouviez m'aider..
Merci par avance
Leslie.

4 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Real player
BISOUS
0
leslieoo

Deja merci de m'avoir répondu :)
e l'ai bien télecharger (real player)
Mais après je n'ai pas très bien comprit l'utilisation..
J'ai mit facebook lancé la vidéo mais qu'elle manipulation faut-il faire par la suite? :S
0
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Quand tu pointes ta souris sur une vidéo, tu as forcément le bouton "télécharger cette vidéo", qui s'affiche en haut à droite de la vidéo. Tu cliques dessus, et tu attends la fin du téléchargement. Ensuite, tu va dans mes documents - mes vidéos et téléchargements real player, et ta vidéo, est présente normalement.
GROS BISOUS
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Quand tu installe real player as tu cocher tout les agent! Il faut obligatoirement installer realplayer downloader sinon ca ne marchera pas.
Et sur mac quand tu visionneras ta video dans le dock tu verras aparaitre real player downloader automatiquement. Clique dessus cele t 'ouvriras une fenetre et la tu pourras telecharger la video. SOit juste un peu patiente et attend que telecharger apparraisse.
0