Probleme de téléphone .

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

J'ai un téléphone sony ericsson w580i , j'ai un problème depuis quelques temps il ne veux plus s'allumer mais il prend bien la charge . S'y quelqu'un pourrait m'aidé sa serais très gentil . Merci Cdl
A voir également:

6 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Bonjour

Essayez d'enlever la batterie pendant quelques minutes

Les touches s'allument quand vous poussez le bouton on hors charge?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai essayé d'enlever la batterie pendant quelques minutes meme 1 jour maximum , rien ne change .
Non , quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer , il ne fait rien , sa fait comme si qu'il était étein .*
Cordialement .
0
rpzmaroc Messages postés 57 Statut Membre

Salut,

Le bouton pour l'alLumer est peut-être bloqué.. Tu ne l'aurai pas fait tomber dans de l'eau?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , Oui c'est ce que j'aurais pensé mais comment faire pour le débloqué ? Non le téléphone n'est jamais tombé dans l'eau . cdl
0
rpzmaroc Messages postés 57 Statut Membre

Si tu as une garantie ils pourront te le changer ou t'en donner un autre.
0
Utilisateur anonyme

Oui , j'ai toujours la garantie mais sa fait déjà 1 ans que je l'ai donc il n'est plus sous garentie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les garanties constructeur peuvent s'étendre jusqu'à deux ans... Dans ce cas il faut téléphoner à SOny Ericcsson et vérifier avec eux

Sinon je sais d'après expérience que le w580i est capricieux à s'alllumer mais bon de multiples tentatives résolvent le pb

Les touches ne s'allument jamais? meme pas quand il est en charge?

Quelque chose pparait à l'écran pendant la charge?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

D'accord , donc je téléphonerais a Sony Ericsson .
Les touches s'allument seulement a la charges , ainsi le logo d'orange et des que je ferme mon téléphone ma photo de veille apparait . Merci cordialement
0

photo de veille ????

Je n'ai pas le souvenir qu'une telle photo apparaisse lors de la charge, c'est bizarre

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Le téléphone est coulissant il y'a une photo de veille des qu'on le ferme mais seulement quand il est allumé , mais la pendant que je le charge cette photo apparait , Oui comme vous dites c'est bizard . Cordialement
0