Problème ordinateur (Windows HS ?)

Fermé
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 19 févr. 2010 à 20:29
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 19 févr. 2010 à 21:52
Bonjour,

Je Vous présente mon problème :

Aujourd'hui, cela fait une semaine que mon ordinateur "ne marche pas" (Il s'allume mais un bip infini me signalant qu'un composant n'est pas ou mal branché). Aujourd'hui, j'ai enfin compris qu'il s'agissait des barrettes de RAM qui étais mal fixé.

Mais maintenant, le problème est qu'il s'allume :

Page Acer => Page sur fond noir avec lettre blanche avec marqué des informations sur mon ordinateur (duré : 1 seconde comme d'habitude si je me souviens bien) => Page noir avec caractère Blanc avec juste un tiret clignotant. une seconde plu tard, un tiret à la ligne en dessous viens le remplacé (toujours en clignotant) mais ne s'arrête pas (puis rien de plus alors que d'habitude, tout celà est normale sauf le dernier tiret dit ne dure pas indéfiniment.)


Si vous savez ce que cela signifie et comment y remédier, merci de poster sur ce sujet.

Cordialement, Pierre


PS : Désolé si je n'ai pas postez sur la bonne catégorie. Je n'ai pas vraiment trouvez la bonne partie car je ne serais décrire ce qu'il ce passe/ Désolé aussi pour les probable faute d'orthographe, je me suis relu très brèvement.
A voir également:

2 réponses

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
19 févr. 2010 à 20:31
essaye un clear cmos ... ça peut remettre tout en ordre parfois ou changer ta sequence de boot si tu as acces au bios
1
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
19 févr. 2010 à 21:52
Bonjour,

Qu'est ce q'un "clear cmos" ?

Je pense pouvoir avoir accès au BIOS mais ou dois je allez pour cette modification ?


Cordialement, Pierre


PS : Si vous savez ce pourquoi mon PC ne démarre pas, merci de postez.
0