Pb flash mozilla
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 14:08
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 14:08
A voir également:
- Pb flash mozilla
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonsoir,
Installe la dernière version Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/ et vois que ca donne.
Installe la dernière version Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/ et vois que ca donne.
Bonjour, j'ai remarqué qu'avec les animations flash, l'utilisation de mon uc est de 100% chose que je ne comprends pas car j'ai un autre ordinateur équipé d'xp aussi, mais avec un pentium 4 2ghz, et quand je vais sur des animations flash avec, l'uc n'est pas utilisée à 100%.
Le processeur du mien est un intel celeron 2,6GHz > pentium 4 2GHz. ???
Merci
Le processeur du mien est un intel celeron 2,6GHz > pentium 4 2GHz. ???
Merci
Ici, j'installe la vraie logicielle d' xp, (pas avec les cd master de packard bell) car je trouvais que l'utilisation de l'uc n'était pas stable, elle variait de 10 % et se retrouvait d'un seul coup à 90 % ( je n'ai pas ce pb avec la vraie logicielle xp).
Si le pb continue, j'irai faire un tour sur radeon.
Merci
Si le pb continue, j'irai faire un tour sur radeon.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation est terminée, et là, les animations flash ont l'air de bien tourner, j'ai essayé les vidéos, et elles ne sont pas saccadées comme avant.
Par contre, j'ai toujours ces variations brutales de l'utilisation de l'uc, et je pense que cela provient de la clé wifi.
Mais bon, maintenant je n'ai plus de pb.
Par contre, j'ai toujours ces variations brutales de l'utilisation de l'uc, et je pense que cela provient de la clé wifi.
Mais bon, maintenant je n'ai plus de pb.