Pb flash mozilla

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 févr. 2010 à 14:08
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, je possède un ordinateur de bureau packard bell.
Et le pb, c'est que sur google chrome ou encore mozilla, quand j'utiise des applications flash ou regarde de la video sur youtube ou encore dailymotion, ça rame pas mal, le graphisme est saccadé.
Pourtant, le processeur a une vitesse de 2,6GHZ et ma carte graphique fait 128MB.
d'où vient ce pb ?
Merci
Christophe
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonsoir,
Installe la dernière version Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/ et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué qu'avec les animations flash, l'utilisation de mon uc est de 100% chose que je ne comprends pas car j'ai un autre ordinateur équipé d'xp aussi, mais avec un pentium 4 2ghz, et quand je vais sur des animations flash avec, l'uc n'est pas utilisée à 100%.
Le processeur du mien est un intel celeron 2,6GHz > pentium 4 2GHz. ???
Merci
0
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Va sur le site du constructeur de la carte graphique, met-la à jour et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

Ici, j'installe la vraie logicielle d' xp, (pas avec les cd master de packard bell) car je trouvais que l'utilisation de l'uc n'était pas stable, elle variait de 10 % et se retrouvait d'un seul coup à 90 % ( je n'ai pas ce pb avec la vraie logicielle xp).
Si le pb continue, j'irai faire un tour sur radeon.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

L'installation est terminée, et là, les animations flash ont l'air de bien tourner, j'ai essayé les vidéos, et elles ne sont pas saccadées comme avant.
Par contre, j'ai toujours ces variations brutales de l'utilisation de l'uc, et je pense que cela provient de la clé wifi.
Mais bon, maintenant je n'ai plus de pb.
0

Donc, tout est OK ?
0
Utilisateur anonyme

Pour l'instant oui.
Merci
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0