Téléphone Portable mini i9 i68 n006

gabgrm -  
 mlkinj -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon téléphone: Téléphone Portable mini i9 i68 n006. Je suis super contente jusqu'à ce que je l'allume et là il me demande un code téléphone. Je regarde dans le manuel et le code par défaut est le 0000. Hors ce dernier ne marche pas du tout. Acheté sur Ebay, je suis un peu dans la mouise, quelqu'un a-t-il une solution.

Merci, Gabrielle.
A voir également:

12 réponses

Xavier

Bonjour Gabrielle,

J'ai vu le même téléphone sur eBay, et j'hésite à l'acheter. Ton "post" m'inquiète un peu. As-tu trouvé le code ? T'es-tu adressée au vendeur sur eBay ?
0
nico

salut j hesite aussi a acheter se telephone je me pose la question qu´est ce que sa donne au niveau de sms ???? c la galere non ??? merci de la reponse
0
gabgrm

Salut, enfait ce téléphone aura fonctionné trois semaines seulement. Depuis, le tactile ne fonctionne plus et il devient completement inutilisable. Si tu peux éviter de l'acheter c'est mieux pour toi. C'est une petite groose "m....".

A bon entendeur.

Gabrielle
0
ostragatan

salut bin ecoute merci pour ton precieux conseille et puis navre que ton telephone ne marche pas ciao ciao merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilianloic

salut j'ai acheté le meme essaye le code 1039 bye
0
KARLA

Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, etc..) Manuel Français

sofinag34@yahoo.fr

Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .

Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple

Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.

Vous avez la réponse ici
Mini I9 i68
0
carlo

essaie le 1039
0
mattfly

salut j'ai le même essaie le code 1039
0
Promax81

Salut !
Le marchand envoie un mail personnel avec le code pour éviter les vols , enfin je pense car moi aussi c'est le 1039 . Il faut lire ton courrier .
Cordialement
0
wifie14

salut le code pour le miens est 1122
0
mlkinj

oui
0
mlkinj

a par si tu va a un magasin de tel
0