Problème écran blanc ipod touch

chocapiiq-ugly Messages postés 1 Statut Membre -  
 liloo -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon ipod touch 8gb ne démarre plus, il a un écran blanc et je ne peux plus rien faire avec. Cela est venu depuis que j'ai installer la nouvelle mise a jour dessus, elle était pourtant recommander. J'ai tout essayer de faire reset, je suis allée voir sur d'autre forum, certain dise que sa marcher mais moi rien ne marche.Il n'est plus sous garantie cela fait 2 ans que je l'ai. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissante.
Cordialement .
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

7 réponses

  1. Alyssaw
     
    Appuie simultanément sur le bouton central et le bouton marche/arrêt pendant quelque seconde jusqu'à ce que la pomme apparaisse et c'est bon
    5
    1. loulou
       
      oh merci merci merci!!! je t'aime alyssaw!!! il remarche!!!
      0
    2. itounes
       
      moi sa marche pas :'(
      0
    3. alex
       
      merciiiiiiiiii :)
      0
    4. Melissa
       
      Moi non plus ça marche pas sniff
      0
    5. Melissa
       
      je fait comme vous dite mais l'écran se rallume en blanc au lieu de la pomme
      0
  2. xxl
     
    waaaaaaaww merci bcp alyssaw !! cest vrmt incroyable javai peur packe mon ipod etait tou blanc mai la ca marche !!
    3
  3. mélissa
     
    ouai moi aussi mon écran d'itouch est tout blanc et j'appuis simultanément sur marche/arret et le bouton centrale mai sa marche pas commaime, y a pas quelqu'un qui a une autre solution ?
    0
  4. chachou574
     
    Moi sa ne marche pas j'ai voulu charger mon ipod et d'un coup il est devenu blanc j'ai essayer se que vous avait dis mais j'arrive pas mon ipod ne fais rien du tout il est toujours blanc pouaaa chui dégouté !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. alexange
     
    moi aussi il est blanc quand je appuis sur marche il est blanc tout simplement
    0