Problème écran blanc ipod touch

Fermé
chocapiiq-ugly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 19:03
 liloo - 24 sept. 2012 à 13:02
Bonjour,
Depuis une semaine, mon ipod touch 8gb ne démarre plus, il a un écran blanc et je ne peux plus rien faire avec. Cela est venu depuis que j'ai installer la nouvelle mise a jour dessus, elle était pourtant recommander. J'ai tout essayer de faire reset, je suis allée voir sur d'autre forum, certain dise que sa marcher mais moi rien ne marche.Il n'est plus sous garantie cela fait 2 ans que je l'ai. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissante.
Cordialement .
A voir également:

7 réponses

Appuie simultanément sur le bouton central et le bouton marche/arrêt pendant quelque seconde jusqu'à ce que la pomme apparaisse et c'est bon
5
oh merci merci merci!!! je t'aime alyssaw!!! il remarche!!!
0
moi sa marche pas :'(
0
merciiiiiiiiii :)
0
Moi non plus ça marche pas sniff
0
je fait comme vous dite mais l'écran se rallume en blanc au lieu de la pomme
0
waaaaaaaww merci bcp alyssaw !! cest vrmt incroyable javai peur packe mon ipod etait tou blanc mai la ca marche !!
3
ouai moi aussi mon écran d'itouch est tout blanc et j'appuis simultanément sur marche/arret et le bouton centrale mai sa marche pas commaime, y a pas quelqu'un qui a une autre solution ?
0
Moi sa ne marche pas j'ai voulu charger mon ipod et d'un coup il est devenu blanc j'ai essayer se que vous avait dis mais j'arrive pas mon ipod ne fais rien du tout il est toujours blanc pouaaa chui dégouté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi il est blanc quand je appuis sur marche il est blanc tout simplement
0
aider nous bon sen
0
moi osi pitier aider nous
0