Windows - pas de disque
lady
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pour un message qui m'apparaît au démarrage de windows :
Windows - pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur
Annuler Continuer Reessayer
Je sais que ce message est du à l'installation du logiciel Gimp (retouche photo), Car ce message est intervenu juste après l'installation.
Ce message apparaît également lorsque que je lance Gimp.
Mais j'ai trouvé un morçeau de solution, je sais qui si je désactive le lecteur de carte flash dans la barre de démarrage en bas à droite, le message n'apparaît plus au lancement de gimp.
Mais pour éviter ce message au lancement de windows je ne vois pas comment faire.
Et à en croire tous les témoignages à ce sujet beaucoup de personne on le même problème +/- similaire, et personne n'arrive à le solutionner.
Alors si un informaticien peut ce pencher sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
je suis à la recherche d'une solution pour un message qui m'apparaît au démarrage de windows :
Windows - pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur
Annuler Continuer Reessayer
Je sais que ce message est du à l'installation du logiciel Gimp (retouche photo), Car ce message est intervenu juste après l'installation.
Ce message apparaît également lorsque que je lance Gimp.
Mais j'ai trouvé un morçeau de solution, je sais qui si je désactive le lecteur de carte flash dans la barre de démarrage en bas à droite, le message n'apparaît plus au lancement de gimp.
Mais pour éviter ce message au lancement de windows je ne vois pas comment faire.
Et à en croire tous les témoignages à ce sujet beaucoup de personne on le même problème +/- similaire, et personne n'arrive à le solutionner.
Alors si un informaticien peut ce pencher sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows - pas de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide