Probleme ecran bleu

anonyme -  
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voici le bins:
je jouaiss tranquille a un jeu,et soudain,l'ecran devient noir.
Une minute plus tard un ecran bleu arrive avec du texte (je pense pas que c'est le blue screen of dead).
Il refuse de se demarrer car quand j'ouvre une session, il me remet l'ecran.
1h30 plus tard,il accepte de se redemmarer et j'envoie le rapport d'erreur, (erreur serieuse)
ca me fait ca:

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d'informations:

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème

Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?

Non

Que signifie ce problème ?

Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause

Inconnue

Symptômes

Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre

Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Si vous avez lu,il me dit qu'il ya pas de solution de la part de Microsoft.
Il n'y en a donc vraiment pas?
Merci de repondre c'est assez urgent.
A voir également:

2 réponses

anonyme

je rajoute que lorsque que je fais "Dernière bonne configuration connue", ca fait rien.
Et j'ai aussi fait une recherche sur le support,ya rien (ou alors j'ai pas regardé au bon endroit).
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Reinstalle ton logiciel D'exploitation et aret de jouer au jeu,,,....
Un ordinateur n'etant pas fait pour ce genre de chose..... il existe le moyen des consol video....

La plupart des probleme de blue sreen vienne soit d'une infection soit d'un driver d'affichage non mis a jour.... soit une surfauche du a l'abbut d'aplication......

pour ma part sa met ariver deux fois jusqua ce que je mette a jour ma carte graphique......

--------------------------------------
;-)
0