Gmail manager: probleme extrait de courriers.

Fermé
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 19 févr. 2010 à 18:06
 kaloi - 1 déc. 2010 à 14:17
Bonjour,

Il m'est impossible de voir un extrait des messages reçu.
À la place de :" Montrer un extrait des nouveaux courriers..." il y a ça: "afficher les extraits de code courriel..."
Et quand je clique dessus, une fenêtre apparaît très furtivement dans le coin en haut à gauche.

J'ai essayé de faire le tour (ou presque ) du net, ben rien trouvé...
j'ai même re-téléchargé, toujours rien.. Et Firefox est bien à jour.

voici une capture d'écran

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci
A voir également:

2 réponses

parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
19 févr. 2010 à 22:05
re,

Petit correction (même si sur la capture d'écran le texte est correct): "afficher les extraits de code DU courriel..."

Je suis assez impressionné que personne n'ait eu connaissance d'un tel problème.

Puis par la même occaz, un petit "upage" pourrait peut-etre en inspirer quelques un...

Bonne soirée.
0
+1 je suis dans le même cas, la fenêtre furtive mais aucun extrait de courriel, j'ai la dernière version de gmail manager (0.6.1) et firefox à jour, j'ai pensé un temps qu'il pouvait s'agir du plugin no-scrip mais sa désactivation ne résout rien... pfff
0
même problème que vous je pense que ce problème arrive lors que l'on change de résolution mais impossible de réparer
la désinstallation et réinstallation ressou pas le problème
0
Pareil je suis sous Ubuntu 9.10 avec la version 3.6 de Firefox. Je ne vois plus les extraits de mes messages depuis le passage dans la version 6 de gmail manager.
0