Première installation window 7 + nouveau pc.
cristalyne01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rataleone Messages postés 276 Statut Membre -
rataleone Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter unb nouveau pc, toshiba, 13 pouces.
J'ai allumé le pc sur secteur (en enlevant la batterie pour la converser) et le programme de première installation de toshiba s'est lancé en m'installant window 7.
Seulement voilà, à la fin de la procédure, l'ordi se relance tout le temps, en me remettant à chaque fois l'écran " la fin de l'installation peut prendre quelques minutes..."
sauf qu'à la fin, ça se relance tout le temps. Je ne pense pas que ce soit normal. Que puis je faire? merci pour vos réponses
Je viens d'acheter unb nouveau pc, toshiba, 13 pouces.
J'ai allumé le pc sur secteur (en enlevant la batterie pour la converser) et le programme de première installation de toshiba s'est lancé en m'installant window 7.
Seulement voilà, à la fin de la procédure, l'ordi se relance tout le temps, en me remettant à chaque fois l'écran " la fin de l'installation peut prendre quelques minutes..."
sauf qu'à la fin, ça se relance tout le temps. Je ne pense pas que ce soit normal. Que puis je faire? merci pour vos réponses
A voir également:
- Première installation window 7 + nouveau pc.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Quand tu demarre windows 7 ( moi aussi je l'ai ) tu tapote plusieurs fois sur F8 ou si sa marche pas tapote F5 et tu apres tu regarde les options ;)
Tu vas avoir plusieurs options tu lis et tu verra sa te marquera reparer mon ordinateur y a plusieurs option tu verra bien ;)
si j'appuie sur F8 rien ne se passe et si j'appuie sur F5 ça me met :
- démarrer window 7 -> ça me refait la même chose "la fin de l'installation peut prendre quelques minutes" et ça redémarre encore et encore
- mode sans échec -> ça me refait la même chose "la fin de l'installation peut prendre quelques minutes" et ça redémarre encore et encore
Au moment où il s'éteint (redémarre), on dirait que j'ai un écran avec un problème qui s'affiche et puis ça s'arrete...
Aidez moi s'il vous plait
- démarrer window 7 -> ça me refait la même chose "la fin de l'installation peut prendre quelques minutes" et ça redémarre encore et encore
- mode sans échec -> ça me refait la même chose "la fin de l'installation peut prendre quelques minutes" et ça redémarre encore et encore
Au moment où il s'éteint (redémarre), on dirait que j'ai un écran avec un problème qui s'affiche et puis ça s'arrete...
Aidez moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le redonne en SAV et vu que ta une garantie c'est bon tu leur explique leur nporbleme et il te le repare gratuitement avec la facture tu leur montre et c'est bon gratuit ta reparation ;)
Je l'ai achété dans un magasin (saturn), c'est à eux que je dois m'adresser ou toshiba. Toshiba est fermé à cette heure ci... Ah ça m'énerve... :s