Formater un pc en néerlandais ! svp aidermoi
Résolu
sam-93
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aimerais bien formater un de mes pc car il est en néerlandais , pourriez vous svp m aider a le faire, j ai un cd de Windows xp que j aimerais bien mettre a la place , j aurais bien essayer de le faire seul mais je pige rien du tout car c'est du néerlandais...
j aimerais bien formater un de mes pc car il est en néerlandais , pourriez vous svp m aider a le faire, j ai un cd de Windows xp que j aimerais bien mettre a la place , j aurais bien essayer de le faire seul mais je pige rien du tout car c'est du néerlandais...
A voir également:
- Formater un pc en néerlandais ! svp aidermoi
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut
Installation de Windows Xp
Et comme on te le dit ci-dessus, n'oublie pas de télécharger et sauvegarder les drivers nécessaires avant de réinstaller Xp
Comment trouver des drivers/pilotes
Installation de Windows Xp
Et comme on te le dit ci-dessus, n'oublie pas de télécharger et sauvegarder les drivers nécessaires avant de réinstaller Xp
Comment trouver des drivers/pilotes
tu veux avoir un Windows en français ?? C'est bien ça??
Et ton CD Wxp "que tu aimerais mettre à la place" c'est un cd en français ou en neerlandais??
Et ton CD Wxp "que tu aimerais mettre à la place" c'est un cd en français ou en neerlandais??
telecharge tout d'abord les pilotes xp pour ton pc ( site du fabricant, toulesdriver.com )
boot le pc sur le cd de xp en installe-le
procédure:
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
boot le pc sur le cd de xp en installe-le
procédure:
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
le cd est en francais , dc si j ai bien compris je doit télécharger les drivers ensuite je met le cd que j ai est c est tout , et sa prend bcq de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu allumes le pc tu appuies sur Del ou Effacer ou une autre touche (annoncée pendant les premiers instants de l'allumage...) ça dépend des marques de PC
quand tu es dans le bios tu dois trouver l'ordre de démarrage et faire passer le lecteur CD en premier (avant le dusque dur) comme ça quand il y a un cd dans le lecteur bhain il demarre avant le DD et quand il est vide alors pas...
quand tu es dans le bios tu dois trouver l'ordre de démarrage et faire passer le lecteur CD en premier (avant le dusque dur) comme ça quand il y a un cd dans le lecteur bhain il demarre avant le DD et quand il est vide alors pas...