Conseil pour smartphone?
dynko
-
dynko -
dynko -
Bonjour,
voila, j'aurais besoin de conseil dans l'achat d'un bon smartphone, etant donne que j'ai beacoup de point chez mon operateur, je pense pouvoir avoir a peu pres n'importe quel appareil sans le payer trop cher avec un abonnement moyen.
Etant donne la multitude d'appareils presents sur le marche j'aurais besoin d'aid epour bien choisir mon phone.
J'ai vu le Acer liqudi qui me parait bien, mais je sais que HTC a tres bone presse ainsi que certains nokia ou bien encore samsung!
pouvez vous me conseiller en expliquant pourquoi vous me conseillez celui ci et pas un autre?
Merci par avance!!
voila, j'aurais besoin de conseil dans l'achat d'un bon smartphone, etant donne que j'ai beacoup de point chez mon operateur, je pense pouvoir avoir a peu pres n'importe quel appareil sans le payer trop cher avec un abonnement moyen.
Etant donne la multitude d'appareils presents sur le marche j'aurais besoin d'aid epour bien choisir mon phone.
J'ai vu le Acer liqudi qui me parait bien, mais je sais que HTC a tres bone presse ainsi que certains nokia ou bien encore samsung!
pouvez vous me conseiller en expliquant pourquoi vous me conseillez celui ci et pas un autre?
Merci par avance!!
A voir également:
- Conseil pour smartphone?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide