Comment mettre des films sur CD R- ?

Fermé
Quentalinou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 15:09
Quentalinou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 16:09
Bonjour,
ce sujet a sans doute déjà été posté, mais je voulais savoir si c'est possible de mettre plusieurs films sur un même CD R- ? J'ai essayé avec Nero et AVS disc creator mais ça ne fonctionne pas.
Savez-vous comment il faut faire ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je n'ai jamais essayer mais a mon avis tu ne peut pas mettre + films sur un cd, mais sur un dvd tu peut en mettre jusqu'à 5 suivant leurs compression.
salut
0
Quentalinou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
19 févr. 2010 à 16:09
En fait avec Avs disc creator, j'ai réussis à mettre 4 films sur un cd (le programme remarque que c'est un cd r- mais il l'accepte) mais c'est au moment de la gravure que ca ne va plus .. Il met annulé puis le lecteur s'ouvre sans me mettre de message d'erreur. C'est peut etre parce que je n'ai plus assez de place sur mon disque dur ?
0