Reconnaissance clef usb

kiki65 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki65 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis windows 7 version familiale prenium 32 bits; 2 Go RAM
J'ai une connexion usb de mon ordi qui ne reconnait pas les périphériques que je branche dessus.Cela m'affiche dans le gestionnaire périphéries " erreur 43".
merci de bien vouloir m'aider car cette connectique est bien pratique e, elle se trouve sur la facade avant de mon ordi.

kiki
Configuration: windows 7 version familiale prenium 32 bits avec firefox mozilla
A voir également:

4 réponses

seuya

ca ressemble à ça ton pb? http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7hardwarefr/thread/58d0b33b-3e89-44dc-b390-c9ff42ea35ab
0
kiki65 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je vais essayer; je te tiens au courant.
0
kiki65 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye mais le probleme c'est qu'on me demande un password pour executer le fichier et je ne sais pas ou le trouver.
0

A oui j'ai oublié de dire que je n'avais pas 4 Go de ram mais 2 G), et dans l'exemple il parle d'ordi avec une config 4 G)° .
0